Jinny de nouveau bannie de Twitch pour conduite dangereuse - Dexerto.fr
Divertissement

Jinny de nouveau bannie de Twitch pour conduite dangereuse

Publié le: 21/Oct/2020 12:08

by Tancrede Watrelot

Partager


La star Twitch Jinny a révélé que la plateforme de streaming a décidé de la bannir après qu’elle a conduit imprudemment sur un scooter en visitant l’Allemagne.

La populaire streameuse a expliqué à ses spectateurs que sa décision de monter sur un scooter sans beaucoup d’expérience était une mauvaise idée.

“J’ai été bannie. Pas encore, mais je vais être bannie à cause du scooter”.  Comme je n’ai pas de permis de conduire et que je n’ai jamais vraiment fait de scooter avant, j’ai fait beaucoup d’erreurs

Comme l’a fait remarquer Jinny, même si elle a essayé d’être prudente, des erreurs étaient inévitables. Je ne vais pas faire de la trottinette pour éviter toute erreur possible.”

Publicité

Dans un clip depuis supprimé, Jinny peut être vue sur un scooter en vacillant et semble avoir des problèmes importants de direction.

À un moment donné, un feu de signalisation était même rouge quand elle l’a passé et elle a presque heurté d’autres personnes qui essayaient de monter dans leur véhicule.

“C’était vert ! Bon sang !” a-t-elle maudit après avoir traversé la route. N’était-ce pas vert ?”

Jinny sera bannie pour combien de temps ?

Selon la streameuse coréenne, cette interdiction durera sept jours, car ce n’est pas la première fois que Twitch doit la discipliner.

Comme Dexerto l’a déjà signalé, Jinny a été bannie pour la première fois en juillet après avoir joué à The Last of Us Part 2 en streaming.

Publicité

Au cours de l’émission, elle a dit à tort que le personnage féminin, Abby, était “transgenre”, ce qui lui a valu un ban de la plateforme pour un “commentaire haineux”.

Toutefois, Jinny avait été déban seulement huit heures plus tard et après avoir présenté des excuses publiques.

Le timing du ban est extrêmement malheureux pour Jinny, en plein milieu de son voyage. Son séjour en Allemagne est donc bien gâché puisqu’elle ne peut plus partager ses aventures en live avec ses viewers.

Depuis, Jinny a bien été bannie de la plateforme de streaming américaine, ses abonnées espèrent qu’elle sera de retour vite.  À noter qu’il y a cette fois peu de chance que Jinny profite de la clémence de Twitch malgré ses excuses étant donné qu’elle est en position de récidive. Elle devrait donc bien subir l’intégralité de ses sept jours de ban.

Publicité