Indiefoxx a été bannie de Twitch pour la sixième fois de l'année - Dexerto.fr
Divertissement

Indiefoxx a été bannie de Twitch pour la sixième fois de l’année

Publié le: 29/Jun/2021 11:23 Modifié le: 3/Jul/2021 16:52

by Lilian Collignon

Partager


Sur Twitch, la star controversée Indiefoxx, a été bannie pour la sixième fois de la célèbre plateforme de streaming, sept jours seulement après la fin de sa dernière suspension.

La popularité d’Indiefoxx n’a cessé d’augmenter sur Twitch depuis le début de l’année. Au cours des dernières semaines, l’animatrice a profité de la plateforme pour lancer des streams dans sa piscine ou pour faire des séquences ASMR pour le moins, très controversées !

Rien qu’au cours du mois dernier, la jeune femme de 26 ans a dépassé les deux millions de followers, dont 1,2 million de fans depuis le 27 mai 2021. En ce moment, elle gagnerait pas moins de 8 000 followers par heure.

Publicité

Indiefoxx bannie de Twitch après des stream controversés
Twitch : Indiefoxx
Indiefoxx a été bannie 6 fois sur la plateforme de streaming appartenant à Amazon, potentiellement à cause de poses suggestives

Sa popularité sur Twitch s’accompagne toutefois d’une surveillance beaucoup plus étroite de son contenu. Indiefoxx a ainsi pris l’habitude de diffuser des streams dans un jacuzzi en bikini ou, la semaine dernière, allongée sur son lit pour des séquences ASMR qui attirent en moyenne plus de 13 000 spectateurs à chaque live.

Dernièrement, ses diffusions lui ont valu d’être bannie pendant trois jours, du 19 au 22 juin 2021 en parallèle de sa comparse Amouranth ce qui avait fait grand bruit dans la “méta Twitch”. Aujourd’hui, la célèbre star de Twitch vient de se voir bannie pour la sixième fois de l’année.

Publicité

Toutes les bannissements de Twitch d’Indiefoxx cette année (2021)

  • Vendredi, 29 janvier – 3 jours
  • Jeudi, 1 février – 3 jours
  • Lundi 5 février – 3 jours
  • Samedi, 24 février – 1 jour
  • Samedi, 10 avril – 3 jours
  • Mardi, 22 juin – 3 jours
  • Lundi 28 juin – ? ?

D’après Dexerto, la plupart des streamers Twitch, partenaires ou non, sont souvent exclus définitivement de la plateforme à leur troisième infraction. Cependant, Indiefoxx n’a pas encore été privée de ses privilèges. Ainsi, cette interdiction semble être une autre suspension à durée limitée.

Aussi, nous pouvons confirmer que la streameuse n’a pas encore vu son partenariat être supprimé à la suite de sa suspension, et qu’elle conservera sa chaîne Twitch après son bannissement.

La partenaire Twitch “Indiefoxx” a été bannie !

Par exemple, le 29 janvier, la streameuse a été bannie de Twitch pour avoir porté des vêtements transparents durant son live. La star de Twitch n’a pas encore commenté sa sixième suspension. Dexerto a contacté Indiefoxx pour tenter d’obtenir un commentaire sur son dernier bannissement de la plateforme de streaming, sans réponse de sa part pour le moment.

Publicité

Il semblerait donc que ce ban ne dure qu’à peine quelques jours. Si Indiefoxx continue dans cette direction, il ne serait pas étonnant qu’elle se fasse une septième fois, bannir de Twitch.

EDIT

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, Indiefoxx aurait perdu son statut de partenaire le 1er juillet. Néanmoins pour le moment la jeune femme ne s’est toujours pas exprimée sur son sixième ban, on ignore donc quelles sont les sanctions exactes prises par Twitch.


Article mis à jour le 3 juillet 2021