Il partage une vidéo de son père en train de jouer et crée le buzz

Isabelle Thierens
Il partage un vidéo de son père en train de jouer et créé le buzz

La vidéo d’une personne âgée en train de se démener sur Overwatch est devenue virale sur Twitter tant les internautes ont été captivés par son style de jeu atypique.

Amusé par le spectacle qu’il avait sous les yeux, un internaute a partagé sur Twitter une vidéo de son père en pleine partie d’Overwatch. Intrigués de nombreux internautes se sont laissés prendre au jeu et l’on admiré sur son Lucio.

Si de prime abord on aurait pu s’attendre à une partie endiablée, ou à de vives réactions de la part du joueur au final c’est surtout sa gestuelle qui a fini par captiver les internautes.

En effet, il était tellement immergé dans le jeu, qu’à chaque saut, à chaque esquive on peut le voir suivre le mouvement, comme s’il était lui même en jeu.

Un gameplay hypnotisant

Alors qu’on est tous accoutumés des joueurs qui tournent machinalement leur manette à chaque virage dans les jeux de voiture, avec parfois leur corps qui suit le mouvement, ce joueur d’Overwatch a poussé les choses à un tout autre niveau !

Étant donné que Lucio est l’un des héros les plus mobiles du jeu, tout au long de la vidéo on peut maintes et maintes fois voir le joueur faire rouler sa chaise dans tous les sens, s’éloignant souvent de son clavier et de sa souris. Difficile de trouver un seul moment où il restait immobile.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que cette vidéo fasse le tour des réseaux sociaux. En 24 heures, la vidéo a été visionnée plus d’1,1 million de fois, rassemblant plusieurs milliers de commentaires

De nombreux internautes sont intervenus pour soutenir les efforts du père, y compris le doubleur de Lucio, Jonny Cruze qui a déclaré “Il joue Lucio. Je suis honoré.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette méthode semble porter ses fruits ! Il peut se vanter d’avoir décroché de nombreuses victoires grâce ce groove hypnotisant.

Malheureusement, ce genre de style de jeu extrême a aussi un coût. «C’est sa quatrième chaise», a déclaré son fils sur Twitch. «Le tapis en dessous est complètement détruit, et dans la vidéo, vous pouvez voir de légères marques sur son bureau là où la chaise l’a abîmé.”

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]