La grande finale du Gotaga Shift Race est sur un circuit de F1 - Dexerto.fr
Divertissement

La grande finale du Gotaga Shift Race se déroule sur un circuit de F1

Publié le: 21/Jun/2021 19:36

by Martin Thibaut

Partager


Le French Monster, Gotaga a organisé en partenariat avec Red Bull une compétition de jeu de course, la Gotaga Shift Race. Le grand prix est 48H00 au mythique Red Bull Ring de Spielberg avec Gotaga au volant d’une F1 ainsi que 30 000 €.

La compétition Gotaga Shift Race a commencé avec 1300 participants le 2 mai, il n’en reste désormais plus que 20 pour la grande finale. Ceux-ci se sont retrouvent dans un contexte bien particulier ou ils doivent réaliser leurs parties au beau milieu d’un véritable circuit de Formule 1.

Malgré leurs équipements de pointe, la chaleur de l’asphalte se fait bien ressentir chez les participants sur le circuit mythique du Castellet. Qui donc se démarquera pour obtenir les  30 000 € de cash prize et un baptême de F4 au Red Bull Ring avec Gotaga ?

Publicité

Gotaga Shift Race 2021
Gotaga / Red Bull
La première édition du Gotaga Shift Race a débuté le 2 mai dernier.

Une première édition du Gotaga Shift Race couronnée de succès

En effet la compétition est une grande réussite. Le pic d’audience de cette grande finale a dépassé les 40 000 lors de la rédaction de cet article. Mais il ne s’agit pas la que d’un spectacle populaire. Effectivement, ce grand prix est un excellent moyen d’initier l’audience de Gotaga aux joies de la F1.

De plus il faut souligner que cette compétition était réservée aux amateurs. Il s’agit donc par-dessus tout d’une façon d’offrir une opportunité en or aux non professionnels.

Cette compétition est la première d’une série si l’on en croit les dires de Gotaga. Nous attendrons avec impatience les prochaines éditions. En outre nous espérons pouvoir voir des images du grand vainqueur partager une initiation à la Formule 1 aux côtés du French Monster.

Publicité