Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 23/04/19

Gotaga et Squeezie ont récolté une belle somme pour les Pompiers de Paris et Notre-Dame

Shares
Gotaga et Squeezie ont récolté une belle somme pour les Pompiers de Paris et Notre-Dame

L'émission MasterKill de ce lundi 22 avril menée par Doigby et Gotaga aura profité aux Pompiers de Paris qui ont donc reçu un énorme don.

Publicité

Chaque lundi soir, Gotaga et Doigby reçoivent deux invités à la SCUF House à partir de 20h pour un enchaînement d'émissions sur Fortnite que ce soit dans le mode Créatif, en partie publique ou en partie personnalisées notamment pour le Royal Rumble.

Et en ce lundi de Pâques, Squeezie et Maxenss étaient les invités pour une soirée mémorable. Suite à la première partie de la soirée qui a été passée dans une carte créative réalisée par NokSs et Kryw, ils sont passés au MasterKill qui avait un goût assez spécial.

Publicité

En effet, suite à la catastrophe de la semaine dernière à Notre Dame, il a été décidé que les gains de ce MasterKill allaient être envoyés aux Pompiers de Paris qui auront œuvré de nombreuses heures pour tenter de sauver au mieux ce monument historique.

Au final, c'est un total de 10 000€ qui sera récolté par les Pompiers de Paris avec la participation de Gotaga, Squeezie, Doigby et Maxenss.

Publicité

Même si ZeratoR a eu ses raisons pour ne pas organiser de ZEVENT à l'occasion de cet événement, la communauté gaming aura tout de même su montrer qu'elle pouvait aider à sa façon !

Lire plus sur :
Doigby, Gotaga, Maxenss, Squeezie