Divertissement

Gotaga et la Team Vitality au Stade de France : ça se précise

par Isabelle Thierens
AFP / Kenzo TRIBOUILLARD

Partager


Neo, le fondateur de la Team Vitality, a officiellement relevé le défi de réserver le Stade de France.  À présent que le Stade de France est entré dans la danse, plus question de faire marche arrière !

Vendredi dernier, Neo a lancé un défi assez appétissant aux internautes sur Twitter. Après leur avoir annoncé que Gotaga lui avait lancé le challenge de réserver le Stade de France, il a déclaré qu'il s’exécuterait si le tweet dépassait les 10 000 RT.

Comme il fallait s'en douter, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que ça n'arrive. Beau joueur, Neo a donc décidé de passer à l'action.

Publicité

Après tout, ce n'était pas la première fois que l'idée d'un tel projet planait dans l'air. Mais il s'agit tout de même d'un sacré défi à relever !

Le Stade de France permet d'accueillir près de 80 000 spectateurs, jusqu'ici attirés par des rencontres sportives et des concerts d'anthologie.

Publicité

Frédéric Aguilhon / Stade de France
Frédéric Aguilhon / Stade de France
Vous imaginez déjà Gotaga au beau milieu du Stade de France ?

Si Gotaga est parvenu en un tournemain à remplir le Grand Rex pour son Gotaga On Tour, il s'agira ici de repousser les limites établies pour bâtir un événement e-sport historique.

Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour reculer. Le Stade de France vient de s’immiscer dans cette histoire de challenge entre Neo et Gotaga.

Publicité

La réponse du French Monster ne se s'est pas faite attendre, suivie par celle de Neo.

Publicité

À l'heure actuelle, il est assez difficile de savoir ce que Neo et Gotaga nous réserve, mais cela vaudra très probablement le détour.

Affaire à suivre !