Divertissement

Domingo annonce le retour de Toque Chef avec un casting impressionnant

par Paul Fouillade
@DominGo

Partager


Le célèbre streamer Domingo vient d'annoncer sur sa chaîne le retour de son émission culinaire, Toque Chef avec la crème du streaming français.

Décidément Domingo multiplie les projets. Après avoir été animateur radio pour NRJ, le jeune streamer a lancé sa propre émission Popcorn chaque mardi soir sur Twitch et réalise depuis d'excellentes audiences.

Il semblerait pourtant que toute cette charge de travail ne lui suffise pas et ça tombe bien car il a encore beaucoup de projets en tête. Après avoir teasé ces derniers jours une annonce sur son live il a enfin dévoilé ce qui allait arriver dans les prochains jours.

Tout d'abord, non Domingo ne quitte pas Twitch pour Mixer.

Publicité

La véritable annonce concerne le retour d'une de ses émissions qui avait demandé beaucoup de préparation et réuni de nombreux streamers autour de la table, Toque Chef. Une seconde édition faisait d'ailleurs partie de ses donation goals pour le ZEvent.

Les streamers suivants participeront à Toque Chef pour tenter de devenir les meilleurs cuisiniers du Twitch Français.

Publicité

  • Equipe bleue : Jiraya et Xari (gagnants de la précédente édition)
  • Equipe jaune : Kameto et Maghla
  • Equipe rouge : Gotaga et Doigby
  • Equipe verte : ZeratoR et Dash

Le jury : Domingo, Mister MV et le chef Alexandre Marchon

Un casting plutôt impressionnant qui rassemble une fois de plus certains des plus grands noms de la scène française du streaming.

Les équipes devront tout d'abord composer un plat à partir d'un panier surprise en 20 minutes. Les finalistes auront ensuite la tache compliquée de reproduire une recette précise avec certaines contraintes.

Publicité

Chaque plat sera jugé et noté avec la plus grande impartialité par un jury de qualité.

De son côté, le chat pourra d'ailleurs voter pour son duo préféré. Domingo promet d'autres surprises à venir lors de cette soirée qui s'annonce déjà haute en couleurs et en saveurs.

Publicité

L'émission aura lieu ce vendredi 20 décembre à 20 heures sur la chaîne de Domingo.