Le format du dernier court-métrage de Cyprien est subjuguant - Dexerto.fr
Divertissement

Le format du dernier court-métrage de Cyprien est subjuguant

Publié le: 17/Oct/2021 14:07 Modifié le: 17/Oct/2021 11:07

by Gaston Cuny

Partager


Le célèbre youtubeur Cyprien Iov vient de dévoiler un nouveau court-métrage avec un format inédit que vous fera totalement plonger dans son histoire.

Depuis quelques années maintenant, Cyprien a eu tendance à sortir des projets plutôt innovants sur sa chaîne YouTube, laissant d’ailleurs sa place de premier youtubeur de France à Squeezie qui est nettement plus actif en terme de vidéos postées sur la plateforme.

Sur sa chaîne, on retrouve des séries animées comme l’Epopée Temporelle, des vidéos classiques comme “LES PUBS vs LA VIE”, mais aussi des courts-métrages. Et son dernier intitulé “Phone Story” sort de l’ordinaire avec un format vertical qui va vous faire vivre la vie du personnage principal à travers son écran de smartphone.

Publicité

Cyprien donne des nouvelles de son court-métrage attendu dans les semaines à venir
Cyprien, YouTube
Cyprien a l’habitude de poster des courts-métrages sur sa chaîne YouTube depuis plusieurs années maintenant.

Dans l’introduction de la vidéo, il explique bien qu’il est nettement préférable de regarder le court-métrage en question sur un smartphone, en plein écran vertical. La vidéo est bien moins immersive sur un écran de PC par exemple et vous allez vous en rendre compte dès le début de la vidéo.

Au fur et à mesure de la vidéo, vous allez suivre l’histoire de “Guigui” le jour de son anniversaire. Que ce soit en facetime avec ses parents, en conversation sur Whatsapp ou sur Instagram, vous ne pourrez pas décrocher de votre smartphone.

Publicité

Le format du court-métrage est immersif, vous allez vous croire sur votre propre smartphone dans vos applications à certains moments. Cela peut être troublant à certains moments, mais la réalisation est vraiment bien pensée. On attend avec impatience d’autres courts-métrages de ce type !