Squid Game IRL ? Un youtubeur veut relever le défi - Dexerto.fr
Divertissement

Squid Game IRL ? Un youtubeur veut relever le défi

Publié le: 13/Oct/2021 17:34 Modifié le: 13/Oct/2021 17:48

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que depuis le temps ils pensaient probablement avoir tout vu, les fans de MrBeast sont tombés des nues lorsque le youtubeur a annoncé qu’il comptait mettre en place un Squid Game IRL.

À moins de ne pas s’être aventurés sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, difficile de passer à côté de Squid Game, la nouvelle série à succès de Netflix.

La série, qui se déroule en Corée du Sud, met en scène des hommes et des femmes endettés jusqu’au cou qui prennent part à une compétition à haut risque pour tenter de devenir riches.

Publicité

Squid Game poupée
NETFLIX / YOUNGKYU PARK
Alors que la série est sortie il y a plus d’un mois, elle continue de déchaîner les passions

Plus d’un mois après sa sortie, cette série à mi-chemin entre Battle Royale et Hunger Games continue plus que jamais à faire parler d’elle. Et entre les événements organisés par Netflix, les cosplays qui apparaissent partout et les multiples crossovers qui se multiplient dans les jeux vidéo, cela ne semble pas près de s’essouffler.

D’autant plus qu’à présent de nombreux créateurs de contenus commencent à s’en mêler, dont MrBeast qui, habitué aux défis les plus atypiques, a pour objectif de donner vie à la série.

Participer à Squid Game dans la vraie vie ?

Le youtubeur haut en couleurs n’y est pas allé par 4 chemins, il a révélé sur TikTok qu’il recréerait Squid Game en vrai, si sa publication obtenait 10 millions de likes.

Publicité

Sans surprise, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la vidéo atteigne ce chiffre, qu’elle a depuis largement dépassé.

@mrbeastIt’s in your hands tik tok♬ Squid Game – Carrot

Connaissant les antécédents de MrBeast, on ne doute pas que le youtubeur tiendra sa promesse. Reste à voir comment il compte s’y prendre étant donné que sa version devra être différente de celle de Netflix, pour des raisons assez évidentes.

Même s’il n’a pas avancé de dates, on imagine qu’il devrait commencer à teaser son projet dans les jours ou les semaines à venir. Avec une pléthore de défis aussi originaux que farfelus à son palmarès, on ne doute pas que ce nouveau projet atypique marquera les mémoires.

Publicité

En attendant de découvrir le fin mot de l’histoire, les internautes se perdent déjà en conjectures, toutes plus folles les unes que les autres.