Dr Disrespect explique comment Elon Musk pourrait le convaincre d'acheter un Cybertruck - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect explique comment Elon Musk pourrait le convaincre d’acheter un Cybertruck

Publié le: 27/Nov/2019 18:41 Modifié le: 28/Jan/2020 16:04

by Paul Fouillade

Partager


Lors de son annonce, bon nombre de créateurs de contenu n’ont pas manqué de se moquer du controversé Cybertruck de Tesla. De son côté Dr Disrespect a expliqué qu’il pourrait accepter de s’installer à son volant, à une condition cependant.

Le Cybertruck de Tesla a divisé les foules à son annonce le 22 novembre dernier. L’engin, entièrement électrique et vendu à partir de 39 000$ est à cheval entre un projet totalement futuriste et un dessin réalisé par un enfant de 8 ans.

Publicité

Alors que le Doc et Tim « Timthetatman » Bettar n’ont pas manqué de donner leur avis sur le véhicule lors de sa présentation, certains spectateurs ont quand même demandé à Disrespect ce qui pourrait l’amener à en avoir un. Ce à quoi ce dernier à répondu qu’ils ne le verraient jamais au volant d’un Cybertruck.

YouTube : Business InsiderLe design très particulier du Cybertruck a divisé les opinions

Alors que son chat continuait de discuter de la dernière création d’Elon Musk, le streamer n’a pas manqué cette occasion pour partir dans l’une de ses tirades dont il a le secret.

« Le pick-up Tesla ? Je n’aurai jamais de Pick-up Tesla, jamais. Le Pick-up Tesla m’a convaincu d’acheter un Ford Raptor, 550 chevaux, surélevé, gros pneus, noir sur noir », déclare-t-il avant de continuer :

« Cette chose est atroce. A moins qu’Elon Musk ne se présente et ne m’en livre un directement. »

Reste donc à voir si Elon Musk se présentera en personne un jour devant le Doc… Néanmoins, rien n’est moins sûr quand on connaît la personnalité de l’homme d’affaire et ses déclarations cultes sur Internet. Il a même déjà été l’hôte de PewDiePie lors d’un épisode légendaire de se série Meme Review.

Toujours est-il qu’en attendant, bon nombre de personnalités issues d’Internet n’hésitent pas à partager une photo de leur commande sur les réseaux sociaux. Selon Musk, près de 200 000 commandes auraient déjà été enregistrées. Pour Dr Disrespect en revanche il s’agit là que « la pire chose » qu’il ait jamais vu sur Twitter.

Publicité
Divertissement

Les viewers hilares alors que Twitch décerne un prix à un bot

Publié le: 24/Jan/2021 11:58

by Martin Thibaut

Partager


Twitch a commis encore une fois une erreur majeure en attribuant un prix de participation communautaire à un bot, ce qui a rapidement provoqué l’hilarité chez les viewers.

Que ce soit le fait que la plupart des gens ont dû passer la majorité de l’année cloîtrés chez eux ou bien d’autres choses, 2020 a été une année record pour Twitch, avec plus de viewers que jamais auparavant.

Publicité

À la fin de l’année, Twitch a annoncé qu’il organiserait une «cérémonie de participation» en janvier pour reconnaître les utilisateurs qui sont allés au-delà pour faire du site la communauté que nous connaissons aujourd’hui. Apparemment, il n’était même pas nécessaire d’être une personne réelle pour être éligible à un prix.

Cross Counter TV/Twitch
Twitch a connu une année 2020 délirante, de l’émergence de Among Us au site remplaçant malgré la volonté de la communauté l’émote «pogchamp».

Des récompenses ont été décernées dans toutes sortes de catégories, mais celle qui a retenu le plus l’attention était celle de «le plus de raid effectués en 2020». Le raid se produit lorsqu’un streamer envoie ses viewers sur une autre chaîne, généralement à la fin d’un stream. C’est un excellent moyen de donner aux chaînes plus petites une part de visibilité, mais apparemment, Twitch ne savait pas qu’il n’était pas nécessaire d’être humain pour le faire.

Publicité

L’un des hôtes, le streamer Twitch Elspeth, a annoncé avec enthousiasme que l’utilisateur qui avait effectué le plus de raids en 2020 n’était autre que «electricallongboard» avec plus de 1 000 au cours de l’année.

Il y a un problème cependant, comme le chat et d’autres streamers l’ont presque instantanément souligné, electricallongboard est tout simplement un bot qui héberge automatiquement d’autres chaînes, ce n’est pas un humain ni même techniquement un membre de la communauté. C’est plus un ennui pour les streamers réels qu’autre chose.

« Ce n’est qu’un de ces comptes de robots stupides qui vous raident », a ri le streamer Zach Bussey en regardant le direct. « Ce compte devrait être banni de Twitch, oh mon dieu, dans quel genre de monde vivons-nous. »

Publicité

De toute évidence, electricallongboard n’avait rien à dire sur sa grande victoire, car il s’agit d’un programme non sensible accomplissant une tâche assignée, mais c’est sans aucun doute une grande victoire pour les bots Twitch de tous types, un petit malaise pour twitch, un grand pas pour la diversité robotique.