Dr DisRespect étend sa marque avec un partenariat majeur - Dexerto.fr
Divertissement

Dr DisRespect étend sa marque avec un partenariat majeur

Publié le: 12/Jan/2019 19:03 Modifié le: 12/Jan/2019 19:42

by Jules Serrurier

Partager


Dr DisRespect, le streameur et joueur populaire de Twitch, a connu une nouvelle étape dans sa carrière, après avoir signé un contrat avec la plus grande agence de talents et de célébrités « CAA ».

Creative Artists Agency LLC est une agence artistique basée à Los Angeles qui compte un certain nombre de clients influents, notamment l’artiste  Lady Gaga, l’acteur George Clooney, le pro de football à la retraite David Beckham et même l’ancien vice-président américain Joe Biden.

Dr DisRespect a signé un contrat avec l’agence afin de représenter tous les domaines de sa carrière, ainsi que des apparitions à la télévision et au cinéma, des tournées, des partenariats et même l’édition d’un livre, en plus de son succès en streaming.

Publicité

GFUEL

Ce n’est pas la première fois que CAA a recruté une personnalité du streaming. L’agence a incorporé  dans ses rangs, un mois avant son partenariat avec le Doc, le pro canadien de Fortnite, Nicholas ‘Nick Eh 30’ Amyoony et le youtubeur David ‘StoneMountain64’ Steinberg. 

Avec le département des jeux de la CAA qui représente également les développeurs de jeux (tels que Respawn et Obsidian), cette dernière signature marque une nouvelle incursion dans le monde des jeux vidéo et de l’e-sport pour l’agence, dont le Dr DisRespect fait maintenant partie.

Bien que cela marque un développement majeur, la signature de Guy Beahm ne devrait pas être une surprise énorme, vu que le streameur compte trois millions d’abonnés sur Twitch et plus de 800 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Le 10 janvier, le Doc a annoncé ce partenariat dans un simple tweet, en publiant le lien l’article du journal Hollywoodien sur le sujet, avec le commentaire « Yayayayayaya ».

Publicité