Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 28/09/18

Dr DisRespect présente une pub hilarante pour GFUEL

Shares
GFUEL

Le populaire streameur Twitch, Guy "Dr DisRespect" Beahm, a désormais sa propre saveur GFUEL - et sa dernière publicité pour le produit est légendaire.

Publicité

Bien que le Doc ait annoncé sa nouvelle saveur le 11 septembre, il est depuis revenu pour promouvoir davantage le produit, que vous pouvez désormais pré-commander sur le site web de GFUEL. Dans la publicité, le Doc est assis dans la salle du trône remplie de trophées et veille à expliquer aux spectateurs comment il les a tous remportés.

L'annonce montre que le Doc sur un terrain de golf, à un concours de bras de fer et même à un concours de beauté - remportant chaque exploit, bien sûr. Bien que nous ne sachions jamais exactement combien il lui aura fallu pour faire réellement un strike au bowling, on peut supposer qu’un champion aussi bien décoré que lui a réussi après sa première tentative.

Il a mis fin à la publicité en disant aux spectateurs qu’ils pouvaient eux aussi devenir des champions décorés - avec sa nouvelle saveur.

La saveur GFUEL du Doc, "Mûre noire", devrait bientôt sortir. Cependant, les fans peuvent accéder en accès anticipé au produit via le site web de GFUEL. Alors que les shakers Tall Boy du Doc n’ont pas encore fait leur retour officiel, les fans peuvent s’attendre à ce que le "Black on Blackberry" apporte autant d’action explosive que le streameur lui-même.

Lire plus sur :
dr disrespect