Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 17/07/18

DrDisrespect réalise un incroyable trailer pour promouvoir Twitch Prime

DrDisrespect réalise un incroyable trailer pour promouvoir Twitch Prime

Dr DisRespect a récemment fait la promotion de Twitch Prime en diffusant un incroyable trailer !

Twitch Prime est un service qui permet aux utilisateurs de lier leurs comptes Amazon Prime à Twitch et leur accorde un abonnement gratuit chaque mois, mais le streamer reçoit toujours le montant normal d'un abonnement.

Publicité

Le service est gagnant-gagnant pour tout le monde, car le streamer a un nouvel abonné et le spectateur peut utiliser tous les avantages offerts à un abonné sans avoir à déposer d'argent.

Dr DisRespect est devenu populaire sur Twitch pour deux raisons : sa personnalité hilarante associé à des niveaux de production jamais vus sur la plateforme.

Publicité

Le 'Prime Day' est arrivé le 16 juillet, le Doc avait quelque chose de très spécial dans sa manche pour rappeler à tout le monde les merveilles de Twitch Prime et rejoindre le 'Club des Champions'.

En découpant des scènes de films classiques et en présentant un design graphique de style années 80, en plus de la bande son électro-synthé du Doc, c'est de loin le plus gros projet qu'un streamer ait fait pour promouvoir Twitch Prime.

Promouvoir Twitch Prime est devenu une tendance pour les meilleurs streamers, mais ils auront tous besoin de monter leur jeu maintenant s'ils veulent se rapprocher de l'excellence de Dr DisRespect.

Publicité

Dr DisRespect ne partage généralement pas publiquement son nombre d'abonnés, mais avec plus de 2,5 millions d'abonnés et un auditoire régulier de plus de 20 000 viewers, il est probablement l'un des plus gros streameur en terme d'abonnés sur la plate-forme.

Bien qu'il ne soit pas tout à fait au même niveau que Tyler "Ninja" Blevins, qui a dépassé les 200 000 abonnés à plusieurs reprises, notamment grâce à Twitch Prime, le Doc est resté inébranlable dans son travail d'autopromotion.

Lire plus sur :
dr disrespect