Divertissement

Dr Disrespect dévoile sa nouvelle chanson "Viens sur Mixer"

par Cyril Pomathiod
Dr. Disrespect - Mixer

Partager


Le célèbre streamer Twitch Dr. Disrespect a fait don à sa communauté d'une "magnifique" chanson sur la thématique de streamers passant sur Mixer.

Dans la deuxième partie de cette année 2019, plusieurs streamers populaires ont annoncé leur départ de Twitch et leur arrivée sur Mixer, la plateforme streaming de Microsoft qui semble bien décidé à s'imposer sur le marché.

Depuis les annonces de Ninja ou encore Shroud concernant leur départ vers Mixer, Dr. Disrespect s'est beaucoup amusé en se moquant de Mixer et de ses collègues/concurrents faisant le choix d'y migrer.

Publicité

Alors que la communauté est en ébullition, se demandant qui sera le prochain grand nom du streaming à quitter Twitch pour un contrat d'exclusivité avec Mixer, YouTube Gaming ou encore Facebook, le Doc continue ses petites blagues à propos des plateformes concurrentes.

Lors de son stream du 24 décembre, le streamer moustachu a eu une nouvelle idée : user de sa belle voix pour livrer à son audience une petite chanson vantant les qualités de Mixer, la plateforme où "on est heureux, on est gentil".

Viens sur Mixer,

Et stream avec nous tous,

On est heureux, on est gentil,

On sait quoi faire sur les jeux vidéo

Le Doc a longuement poursuivi sa magnifique prestation, précisant que sur Mixer, on est "heureux et ravissant en cette veille de Noël". C'est à un Dr. Disrespect étonnement souriant qu'on eu affaire ses viewers en ce 24 décembre, profitant de la magie de Noël pour passer ce beau message complètement troll... mais positif !

Publicité

Le même jour, le célèbre streamer a d’ailleurs encouragé ses viewers mécontents de leur situation à reprendre leur vie en main dans un long discours inspirant comme lui seul en a le secret.

Dr. Disrespect
Dr. Disrespect
Le Doc a diffusé la magie de Noël avec beaucoup d’enthousiasme ces derniers jours.

Comme à son habitude, le Doc aura bien diverti sa très large audience en cette veille de Noël, en jouant toujours subtilement avec la limite du troll et de la sincérité. Un jeu d'acteur au top qui, une fois de plus, explique à lui seul pourquoi Dr. Disrespect est aussi emblématique dans le paysage Twitch actuel.

Publicité