Divertissement

Shroud quitte Twitch et rejoint Ninja sur Mixer

par Nicolas Vittoz

Partager


Shroud, le streamer star de Twitch, a annoncé son transfert de Twitch à Mixer et qu'il diffusera exclusivement sur la plateforme de Microsoft.

Il y a quelque temps maintenant, la superstar de Fortnite, Ninja, avait annoncé en vidéo qu'il quittait Twitch et qu'il diffuserait exclusivement sur la plateforme de Microsoft, Mixer. 

Publicité

Cette annonce avait eu l'effet d'une bombe au sein de la communauté. Beaucoup de gens en ont parlé, donnant leur avis, et de  nombreuses rumeurs avaient circulé concernant d'autres streamers qui allaient streamer sur Mixer.

Ninja est déjà passé sur Mixer.

L'annonce du choc a été faite le 24 octobre, alors que Shroud a posté sur son compte Twitter une vidéo le mettant en scène entrain de jouer et surtout de diffuser sur la plateforme Mixer.

Publicité

Sa chaîne Mixer est déjà configurée, bien qu'elle soit actuellement hors ligne, et les fans peuvent s'attendre à ce qu'il commence bientôt à stream sur le nouveau Call of Duty qui sort demain, le 25 octobre. 


Publicité

"Même Shroud. Nouvelle maison."

Cette annonce a été énormément relayée sur les réseaux sociaux seulement quelques minutes après sa publication. Le streamer n'a pas encore expliqué en détail pourquoi il a fait ce choix, mais de plus amples explications seront certainement dévoilées très prochainement.

Publicité

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un très gros coup pour Mixer qui acquière un nouveau streamer très populaire, ce qui va très certainement accroître le nombre de spectateurs sur la plateforme. 

Rendez-vous donc prochainement pour observer les conséquences de l'arrivée de Shroud sur Mixer.