Distribution de cadeaux : Mcfly et Carlito ont attiré des centaines de personnes à Epinal - Dexerto.fr
Divertissement

Distribution de cadeaux : Mcfly et Carlito ont attiré des centaines de personnes à Epinal

Publié le: 22/Jan/2020 16:47 Modifié le: 22/Jan/2020 17:31

by Isabelle Thierens

Partager


Vous l’attendiez ? Ils l’ont fait ! Hier, Mcfly et Carlito se sont rendus à Épinal pour la distribution des cadeaux ! Des centaines de personnes ont répondu présent.

Quelques semaines auparavant, Mcfly et Carlito ont annoncé qu’ils allaient redistribuer tous les cadeaux récoltés lors de la vidéo de la bataille des opés les 20 & 21 janvier.

Un événement qui n’est pas une première pour les youtubeurs. En 2017, les 2 compères avaient choisi d’offrir leur décor à des abonnés de l’ouest de la France.

À présent, direction l’est de la France !

Publicité

Dans ses dernières stories, les youtubeurs ont partagé les détails de leur aventure à Épinal.

Près de 400 personnes avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sauvage dont le lieu avait été dévoilé plus tôt dans une story.

La foule s'était déplacée pour la distributiond e cadeaux de Mcfly et Carlito

Surpris par la foule, les youtubeurs par le biais d’une nouvelle story ont alors choisi d’orienter dans le calme leurs fans vers un lieu plus adapté.

“Pour l’instant c’est trouble à l’ordre public, les flics ont pris les contacts de notre équipe, on va prendre une amende de fou, dispersez-vous (…) ! Les policiers si vous regardez cette story, désolés on pensait pas du tout, on pensait qu’il allait y avoir 10, 20 personnes mais apparemment ça a été une émeute”

Publicité

Après l’événement les youtubeurs ont remercié tous les spinaliens et les spinaliennes qui s’étaient déplacés pour l’événement.

Ils ont émis l’idée de faire à nouveau ce genre d’événements sauvages mais cette fois avec une équipe de sécurité.

La vidéo de l’événement devrait arriver ce dimanche ou le dimanche suivant.

Patience !