Nouveau clip de Squeezie : le groupe loufoque Trei Degete accueille un 4ème membre

Le nouveau clip de Trei Degete : SpaceshipSqueezie

Squeezie, KronoMuzik et Myd sont de retour avec leur groupe improbable Trei Degete suite au succès de Time Time. Leur nouveau clip “Spaceship” contient quelques surprises de taille.

En novembre 2021, l’incontournable youtubeur Squeezie sortait sa vidéo “Qui fera le meilleur hit des années 2000 ?”. Le groupe fictif d’Europe de l’est “Trei Degete” était né, en collaboration avec KronoMuzik et Myd.

Le premier clip du collectif, “Time Time”, a depuis été visionné plus de 55 millions de fois sur YouTube, mais personne ne pouvait réellement s’attendre à ce que la blague se poursuive.

Pourtant, Trei Degete n’est pas enterré ! En effet, Squeezie a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau clip du groupe. Cette fois, Squeezie, KronoMuzik et Myd partent pour l’espace dans “Spaceship” avec l’objectif de retrouver le quatrième membre du groupe.

L’article continue après la publicité

Les Trei Degete à la recherche de leur quatrième membre

Dans le clip de Spaceship, on retrouve Squeezie, Myd et KronoMuzik quelques secondes après les événements de Time Time.

Lorsqu’ils mettent la main sur une photo de leur groupe, les trois compères réalisent qu’un quatrième membre est censé être à leur côté.

Après l’utilisation de leur formule magique “un pepene”, les Trei Degete se retrouvent téléportés dans un vaisseau spatial, en route vers une aventure dans les étoiles.

Quelques péripéties plus tard, le groupe retrouve son quatrième doigt dans un bar alien. Ce dernier n’est autre que le rappeur et youtubeur Mister V qui ne manque pas son occasion de dégaîner quelques rimes.

L’article continue après la publicité

On peut aussi noter la présence de Maskey en tant que grand méchant de l’histoire, qui a également droit à son petit couplet avant de connaître une fin tragique.

Trei Degete présente son merchandising

Les années 2000, c’est aussi du merchandising ringard, et il parait donc évident que Squeezie, KronoMuzik et Myd sautent sur l’occasion d’ouvrir une boutique Trei Degete.

Bloquée derrière un compte à rebours indiquant une ouverture le 21 janvier à 18 heures (France métropolitaine).

Si l’on en croit la publicité à la fin du clip de Spaceship, on pourra profiter de la boutique pour s’offrir des posters, singles et magazines à l’effigie de Trei Degete.

L’article continue après la publicité