ChowH1 organise son propre Projet X dans le clip Numéro Un

Ludovic Quinson
YouTube : CHOWH1

ChowH1 vient de publier sa toute nouvelle musique par le biais du clip intitulé “Numéro Un” qui a été écrit et chanté par DENAM, dans lequel on se retrouve dans une ambiance Projet X.

Ce n’est pas la première fois que ChowH1 décide de se lancer dans le monde de la musique avec des clips aboutis.

Il avait notamment présenté en octobre dernier, le clip “SUPERSTAR” qui avait été interprété par OMEA et qui comptabilise aujourd’hui près de 400 000 vues.

Mais récemment, après plusieurs jours de teasing sur ses réseaux sociaux, le Lord de Warzone a dévoilé son tout nouveau clip “Numéro Un” dans lequel il apparaît aux côtés de DENAM, qui a écrit et interprété cette musique.

ChowH1 Clip
YouTube : CHOWH1
C’est jamais bon signe quand ChowH1 tient une batte entre ses mains.

De nombreux streamers avec lesquels ChowH1 à l’habitude de jouer sont également présents dans ce clip qui nous plonge dans une ambiance de fête tardive qui nous fait directement au célèbre film “Projet X”.

Parmi eux, nous pouvons notamment retrouver Mickalow, Entrepreneur Geek, Norby, Rogstar ainsi que des membres de la Chowcorp tels que l’emblématique 10Dier.

Les paroles de cette nouvelle musique sont directement inspirées du quotidien du streamer en live sur Warzone lorsqu’il enchaîne les victoires et les actions de folie.

De plus, ChowH1 met en évidence lors du clip son trophée du WSOW (World Series of Warzone). Rappelez-vous, le WSOW était une compétition organisée par Activision qui réunissait 150 des meilleurs streamers d’Europe qui étaient réunis dans une même partie.

Le gagnant de celle-ci remportait 100 000$. Et après une game d’anthologie, c’est bien évidemment le Lord qui a empoché ce petit pactole après avoir effectué une action de folie à l’aide de son fidèle bouclier de combat en fin de partie.

Mais sans plus attendre, découvrez l’excellent clip “Numéro Un” de ChowH1 que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Chargement...