Divertissement

Bruce Grannec et Brak vont commenter leur premier match de Ligue 1 sur beIN SPORTS

by Gaston Cuny

Partager


Dans quelques jours, Bruce Grannec et Mahmoud Gassama seront en direct sur beIN SPORTS pour commenter leur premier match de Ligue 1 Conforama.

Spécialistes du jeu vidéo FIFA depuis de nombreuses années maintenant, le duo Bruce & Brak ne cessera pas de vous surprendre. Ce mardi 23 avril, il a été annoncé que les deux animateurs de l'Orange e-Ligue1 sur beIN vont passer sur beIN SPORTS MAX à l'occasion d'un match de championnat de France qu'ils commenteront.

Advertisement

Le samedi 4 mai, pour la 35e journée de la Ligue 1 Conforama, Bruce Grannec et Mahmoud "Brak" Gassama seront aux micros de beIN SPORTS pour commenter le match des champions du Paris Saint-Germain contre l'OGC Nice au Parc des Princes.

Ce sera donc une première pour les deux acolytes qui vont passer du virtuel au réel avec une affiche très honorable à commenter pour une première. Au final, ils sont déjà extrêmement à l'aise dans l'exercice lorsqu'ils commentent des matchs sur FIFA alors la transition ne devrait pas être compliquée même si le public est assez différent.

Advertisement


C'est encore une belle avancée dans la carrière de Bruce et Brak qui passent encore un nouveau cap. Retrouvez-les donc ce samedi 4 mai à partir de 17h sur beIN SPORTS MAX pour PSG - OGC Nice !