Divertissement

Brawks sort un nouveau son pour fêter ses 100 000 abonnés sur YouTube

par Isabelle Thierens
BrokyBrawks, YouTube

Partager


Après avoir franchi le cap des 100 000 abonnés sur YouTube, Brawks a décidé de proposer à sa communauté un nouveau son : "Nouvelle Paire".

Le talent de showman de BrokyBrawks n'est plus à démontrer !

Peu après l'arrivée de ses sons Take Over et Gotaga On Tour sur les sites de streaming musical, Brawks a teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée d'un nouveau son : "Nouvelle Paire".

Publicité

Un délire entre potes réalisé pour faire un petit cadeau à sa communauté pour fêter les 100 000 abonnés sur YouTube.

Pour leur mettre à l'eau à la bouche, il a diffusé un extrait du clip sur Twitter.

Publicité

Quelques explications face à l’accueil du teaser

Un avant-goût qui n'a visiblement pas fait l'unanimité. À quelques heures de la diffusion du clip, Brawks a choisi de prendre la parole suite à des retours négatifs.

Publicité

Il a tenu à rappeler qu'il ne s'agissait pas d'une prestation sérieuse mais d'un petit délire entre potes pour fêter ses 100 000 abonnés sur YouTube. Il a déclaré qu'il est conscient de ne pas être un "rappeur" et qu'il n'a "jamais prétendu l'être" mais qu'il souhaite partager sa passion et "essayer de faire kiffer" ses fans.

Il a également glissé l'arrivée de "prochains sons qui seront un peu plus sérieux".

Suite à cette déclaration la grande majorité de ses fans lui a de nouveau apporté son soutien. Ils ont partagé en masse des cœurs ainsi que des images de baby Yoda.

Publicité

Reste à voir l'accueil qui sera fait au clip.

En attendant l'arrivée de nouveaux sons "plus sérieux", Brawks participera à l'édition 2020 de la Lyon e-Sport avec les MANE ! L'occasion d'assister probablement à de nouveaux délires entre potes.

Publicité