Brawks dévoile le clip de son nouveau son, "Montre" - Dexerto.fr
Divertissement

Brawks dévoile le clip de son nouveau son, “Montre”

Publié le: 30/Aug/2020 21:24

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs mois après la sortie de “Nouvelle Paire” et “Lié” , Brawks a partagé le clip de son nouveau son, Montre et le succès est plus que jamais au rendez-vous !

Le moins que l’on puisse dire c’est que le talent de showman de Brawks n’est plus à démontrer.

Après avoir mis le feu lors du Gotaga on Tour avec Take Over et Gotaga on Tour, Brawks a gâté ses fans avec Nouvelle Paire, le son pour fêter ses 100 000 followers, et Lié, en faveur du personnel médical.

À présent, Brawks a partagé un nouveau clip entre “rêve et réalité“, Montre. Ce nouveau son plonge les internautes au cœur de  son“univers conceptuel et intime” à la découverte de “ses combats internes, sa lutte contre le temps, contre ses démons”.

Publicité

Cette aventure teintée d’introspection a été au goût des internautes. En à peine quelques heures, le clip a été visionné plus de 53 000 fois, récoltant plus de 13000 likes.

L’avis des internautes

Sur Twitter, les internautes ont également été unanimes, ne tarissant pas d’éloge sur la qualité du son, de même que celle du clip.

Au vu des sons partagés par Brawks ces derniers mois, on ne peut qu’attendre avec impatience de voir ce qu’il réserve à ses fans pour la suite !

Pour l’heure, “un autre clip et un EP en bonus” sont prévus dès que sa chaîne YouTube aura franchi le cap des 300 000 followers.

Publicité