Divertissement

Les fans de Mcfly et Carlito ont adoré le gage du panneau publicitaire

par Cyril Pomathiod
Mcfly

Partager


Suite à sa vidéo avec Omar Sy, Mcfly va constater le résultat de son gage : une photo peu avantageuse de lui sur un panneau publicitaire dans une rue très fréquentée.

Dimanche 9 février, McFLy et Carlito postaient sur leur chaîne YouTube une nouvelle vidéo. Dans cette dernière, ils rencontraient Omar Sy et jouaient avec lui un un jeu très simple : essayer de ne pas réagir aux vidéos ou situations réelles auxquelles ils étaient confrontés.

Après les vidéos drôles, les 3 compères ont assisté à un tour de magie, ont dû rester calme face à un serpent, une araignée et même une femme au talent pour le moins original.

Publicité

À la fin de la vidéo, le verdict est sans appel : c'est Mcfly qui a le plus réagi et qui va devoir subir un gage. Ainsi, ses camarades ont pu choisir une "très désavantageuse" de Mcfly qui a par la suite été affichée sur un grand panneau publicitaire, dans une rue très fréquentée de Levallois-Perret.

On découvre ensuite l'instant où Mcfly découvre pour la première fois les conséquences de sa défaite, alors qu'il s'approche du fameux panneau d'affichage sans même savoir quelle photo a été sélectionnée par Carlito et Omar Sy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David J’ai Caca (@levraimcfly) le

Publicité


Le résultat est conforme à la consigne : une photo "très désavantageuse" à la vue de tous.

De nombreux fans des YouTubeurs ont d'ailleurs partagé leur découverte de ce même panneau. Si beaucoup semblent l'avoir découvert par hasard et ont partagé leur stupéfaction, d'autres se sont visiblement déplacés spécialement pour voir de leurs propres yeux ce gros plan de Mcfly.

Découvrez quelques uns des clichés que l'on peut retrouver sur Instagram, dans lesquels les fans se mettent en scène et y vont de leur petit commentaire quant à ce panneau publicitaire pas comme les autres.

Publicité

Les fans de mcfly réagissent à son panneau publicitaire
Mcfly - Instagram