Borat détruit la Tesla d'un YouTubeur au cours d'un vlog - Dexerto.fr
Divertissement

Borat détruit la Tesla d’un YouTubeur au cours d’un vlog

Publié le: 23/Oct/2020 12:04

by Ludovic Quinson

Partager


Dans un crossover que personne n’a vu venir, le YouTubeur David Dobrik s’est associé à Sacha Baron Cohen afin de filmer son retour surprise à l’occasion d’un vlog durant lequel Borat a rendu visite au fondateur de la Vlog Squad pour une journée pleine de surprises à Los Angeles.

Avec Borat, rien n’est vraiment normal et l’entrée du cinéaste kazakh emblématique dans le nouveau vlog de Dobrik ne fait pas exception.

Publicité

Moins de 30 secondes après le retour tant attendu du vlog de David Dobrik, le légendaire moustachu a totalement défoncé la porte de la Tesla du YouTubeur. Mais, comme on pouvait s’y attendre de la part de Borat, la destruction du véhicule n’était pas la dernière des victimes matérielles du vlog.

Bien que la vidéo ne dure environ que six minutes, celle-ci est remplie de moments totalement délirants avec le protagoniste du film.

Le film original de Borat est sorti en 2006 et, 14 ans plus tard, le reporter kazakh revient avec une suite prévue pour le 23 octobre 2020.

Bien que les choses aient mal commencé entre Borat et le YouTubeur avec une première impression marquée par un véhicule fracassé, Borat a rapidement tenté de remédier à cette nouvelle relation en s’efforçant de réparer la voiture de 150 000 dollars avant de se résoudre à offrir des cadeaux. Parmi ces cadeaux, une variété de viandes crues offertes depuis un petit sac en cuir.

Après une si longue période sans production de vlogs, ce fut un retour en force pour le YouTubeur David Dobrik, bien que coûteux. Malgré la ruine de sa Tesla, l’échange des cultures a finalement été jovial et a continué à prouver que le contenu croisé entre le cinéma et YouTube est souvent un contenu de qualité.

Publicité
Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Publicité

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.