Alinity a demandé à Twitch de prolonger son ban - Dexerto.fr
Divertissement

Alinity a demandé à Twitch de prolonger son ban

Publié le: 27/Apr/2020 12:06 Modifié le: 27/Apr/2020 12:14

by Isabelle Thierens

Partager


Comme Alinity ne pense pas que la suspension due à son accident vestimentaire en plein live soit une punition suffisante, elle a décidé de prendre les choses en main et de demander à Twitch de la prolonger.

Le 24 avril, Alinity s’est un peu trop dévoilée devant ses viewers au beau milieu de son live, ce qui a poussé de nombreux internautes à réclamer le bannissement de la streameuse.

Alors qu’Alinity a déclaré sur Twitter qu’elle allait s’imposer une interdiction de 3 jours, Twitch a fini par la suspendre pour 24 heures, une sanction qui ne lui semblait pas “assez longue“.

Publicité

Alinity a été officiellement bannie par Twitch

Le prolongement de son ban ?

La jeune femme a déclaré qu’elle allait essayer de l’étendre à 3 jours, ce qui correspond à la durée de ban qu’elle comptait s’infliger elle-même au préalable.

Plusieurs individus se sont demandé sur Twitter pourquoi Alinity avait ressenti le besoin de faire prolonger son bannissement de la plateforme, mais on imagine aisément que cela doit être dû à la réaction de la twittosphère.

En effet, suite à son incident vestimentaire, comme à chaque polémique autour de la streameuse, de nombreux internautes avaient pris la parole pour réclamer une sanction de la part de Twitch.

Publicité

Cette nouvelle controverse a une nouvelle fois attiré le regard sur la politique de modération de Twitch. Beaucoup accusent la plateforme de streaming d’Amazon d’avoir une modération à double standard.

Par le passé beaucoup de streamers qui méritaient un ban aux yeux des internautes n’ont reçu aucune sanction tandis que d’autres se retrouvaient bannis pour des futilités selon ces mêmes internautes, comme par exemple pour des dessins jugés trop suggestifs.

Reste à voir si Twitch prolongera le ban d’Alinity comme elle le souhaite, ou si la streameuse reprendra ses lives dès aujourd’hui. Pour l’heure sa chaîne n’est plus suspendue.

Publicité