Un joueur de Diablo 4 partage le build idéal pour les Caveaux de la Saison 3

Estelle Vernet
Caveaux de la Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

Parmi tous les builds possibles dans le jeu, les joueurs pensent qu’il existe un build spécifique qui marche à merveille dans les Caveaux de Diablo 4.

Dans la saison 3 de Diablo 4, Blizzard a introduit les Caveaux. Ces Caveaux sont des sortes de Donjons remplis de pièges. Cependant, contrairement aux Donjons, ils ont toujours la même disposition.

Les pièges à l’intérieur d’un Caveau peuvent s’avérer mortels. Si vous n’êtes pas assez rapide, vous subirez une quantité substantielle de dégâts de leur part. Il est donc préférable d’avoir un build avec une grande vitesse de mouvement lorsque vous vous attaquez à ces Caveaux de Diablo 4. Et justement, un joueur pense avoir trouvé le build parfait.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Diablo 4 partage le build parfait pour s’attaquer aux Caveaux de la Saison 3

Le joueur u/SituationMore869 s’est ainsi exprimé sur Reddit pour dire qu’il pensait que le build Druide Orage était fait pour les Caveaux de la Saison 3 de Diablo 4. Il a ajouté que le build pouvait anéantir les ennemis avant même qu’ils ne puissent repérer le joueur, et cela donnait l’impression que les développeurs avaient « inventé » le build à cet effet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

D’autres joueurs semblaient partager le même avis sur ce build. L’un a répondu, « J’adore Orage cette saison. Je ne vois pas de gros chiffres mais j’en vois beaucoup. Les Caveaux sont encore plus faciles parce que vous savez où seront les ennemis, 75 % du temps je les tue hors champ. Une fois que vous obtenez un Tempête, vous pouvez complètement abandonner la forme humaine/les compagnons et c’est encore plus amusant ».

L’article continue après la publicité

Un autre joueur a partagé son build Druid dans Diablo 4 et a dit, « Je ne one-shot évidemment pas les boss comme les barbares mais je détruit tout ce qui n’est pas un boss instantanément. Il me faut environ 20 secondes pour tuer Duriel ». À cela, l’OP a répondu, « Donc tu utilises effectivement le Build Druide Humain Foudre, et il est toujours surpuissant. Super de savoir que Storm Wolf n’est pas la seule option viable ! »

Avec les builds de Barbare qui dominent actuellement le méta de la saison 3, c’est intéressant de voir les joueurs proposer de nouveaux builds de Druide dans Diablo 4, même si c’est juste pour les Caveaux. Il sera intéressant de voir comment le méta progresse au fur et à mesure que les mises à jour arrivent.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝