Les joueurs de Diablo 4 forcés d’utiliser un « build broken » pour apprécier le jeu

Estelle Vernet
Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

La méta de Diablo 4 est modifié à chaque nouveau patch, mais les joueurs affirment que l’utilisation de builds brisés est la seule façon de profiter pleinement du jeu.

Diablo 4 est l’un des ARPG les plus discutés récemment, et les joueurs débattent sur la Saison 3 depuis sa sortie. Avec une tonne de nouveau contenu comme les Caveaux et les Compagnons Sénéchal, les joueurs ont de quoi faire. Mais certains ne sont prêts à affronter ce que la mise à jour de fin de jeu a à offrir.

Cependant, certains joueurs semblent penser que les builds brisés sont la seule raison de s’amuser actuellement dans Diablo 4. C’est pourquoi de nombreux joueurs envisagent de créer un nouveau personnage avec des builds puissants pour la fin du jeu.

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Diablo 4 pensent que les builds brisés rendent le jeu plus amusant

Sur Reddit, l’utilisateur u/Rionaks a lancé la discussion suivante : « Ne pas jouer un build broken/méta rend le jeu moins amusant ». Aussi, il a affirmé « considérer cette saison comme terminée ».

Avant la Saison 2, le Nécromancien Lance d’os était considéré comme le build le plus fort du jeu. Son DPS était d’ailleurs le plus élevé parmi toutes les classes. Cependant, depuis la Saison 2, certains builds Barbare ont complètement pris le dessus dans la nouvelle méta de Diablo 4.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

De nombreux joueurs étaient d’accord avec lui. Ils ne sont « pas motivés » à essayer les activités de fin de jeu de la Saison 3 avec leur build non-méta.

L’article continue après la publicité

« Les personnages faibles, c’est nul et c’est ennuyeux. La méta est tout aussi mauvaise, mais c’est plus agréable », a également argumenté le posteur. D’autres joueurs ont ajouté : « Le jeu/le butin semble être équilibré pour les builds brisés ». Certains ont même affirmé que « la plupart des builds ne seraient pas si mauvais si les barbares n’étaient pas si surpuissants ».

Avec chaque nouveau patch, la méta du jeu semble changer. Rappelons que Blizzard est connu pour ses buffs et nerfs audacieux des classes. Les Barbares étant si puissants en ce moment, ne soyez pas surpris de remarquer certains nerfs de cette classe dans les futurs patchs de Diablo 4.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝