Combien de temps dure la campagne de Diablo 4 | Durée de la quête principale

Cyril Pomathiod
Campagne solo de Diablo 4

La campagne de Diablo 4 devrait garder les fans de la franchise diverti pendant des heures, même s’ils sont là uniquement pour l’intrigue principale. Voici combien de temps prend Diablo 4 à terminer.

Diablo 4 est un jeu capable d’occuper ses fans les plus hardcore pendant des centaines d’heures. En effet, les différents niveaux de difficulté couplé aux systèmes comme le Parangon permettent de mettre au défi les joueurs les plus férus.

Néanmoins, certains joueurs n’ont aucunement l’intention de se lancer dans cette course folle à la difficulté. En effet, Diablo 4 est avant tout de chose un jeu proposant une trame narrative passionnante et immersive, dans lequel notre héros devra combattre les forces du mal commandées par l’énigmatique Lilith.

Reste à savoir combien de temps cette trame principale est capable d’occuper les joueurs. Comme souvent, la réponse dépend avant tout de votre profil, de vos compétences, et de la curiosité qui vous poussera ou non à visiter Sanctuaire hors des sentiers battus.

Inarius et Lilith dans Diablo 4

Quelle est la durée de la campagne de Diablo 4 ?

La durée de la campagne de Diablo 4 devrait être d’environ 35 heures pour la plupart des joueurs. Cette durée a été confirmée par le directeur du jeu Diablo, Joe Shely et le directeur général Rod Fergusson dans une interview de 2022 avec GameSpot.

Bien sûr, cela pourrait dépendre de la manière dont un joueur est minutieux et habile lors de sa traversée de Diablo 4. Certains joueurs ont signalé avoir terminé la campagne en 15 à 20 heures, mais il ne fait aucun doute que les explorateurs les plus curieux mettrons des dizaines d’heures supplémentaires avant de voir les crédits de fin.

Les développeurs ont déclaré avant le lancement que la liberté des joueurs dans Diablo 4 a été une priorité lors du développement. La campagne de Diablo 4 n’est pas linéaire et permet aux joueurs de se diriger dans n’importe quelle direction.

Il y a aussi beaucoup à faire une fois que l’on atteint la section post-game. Diablo 4 dispose notamment d’un système complexe de Parangon, une nouvelle façon d’élargir la customisation des personnages.

De plus, Diablo 4 inclura également du contenu saisonnier qui tiendra les joueurs en haleine. Un développeur de Diablo 4 a affirmé que le contenu du Battle Pass ajoutera environ 80 heures de contenu à chaque saison.