Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 17/05/19

Windows 10 crash brusquement lors d'un match entre Team Liquid et MiBR sur CS:GO

Shares
Windows 10 crash brusquement lors d'un match entre Team Liquid et MiBR sur CS:GO
TWITCH FACEIT TV/ ESL

Lors d'un match de Counter-Strike : Global Offensive, diffusé le 16 mai sur la FACEIT TV, les spectateurs Twitch ont été confrontés à un gros problème, puisqu'ils ont été privés du match Team Liquid vs MiBR pendant deux rounds à cause d'un blue screen provoqué par Windows 10.

Publicité

La saison 7 ECS a débuté avec des milliers de spectateurs regardant les meilleures équipes de CS:GO telles que Team Liquid et MiBR, mais récemment, il est arrivé un problème lors de la diffusion d'un match.

À la fin d'une manche décisive entre les deux géants de CS:GO, le live a soudainement bourdonné avant qu'une erreur STOP ne survienne à travers les différents streams de FACEIT.

FACEIT TV Twitch
Même les organisateurs de tournois CS: GO ne sont pas à l'abri du fameux blue screen.

Publicité

Jake 'stewie2k' 'de Yip, Team Liquid, venait d'effectuer une élimination importante à l'aide de son AWP sur João ‘felps’ Vasconcellos afin de clore le round, ce qui a permis à son équipe de se rapprocher du score de MiBR.

• Lire aussi : Un streameur CS:GO banni après avoir montré un cheat en direct

Le round suivant était sur le point de se charger lorsque la vidéo du flux se figea immédiatement en émettant un son alarmant qui céda la place à un triste écran bleu.

La cause du problème est inconnue, mais cela n’a pas empêché le public de Twitch de prendre cette situation avec humour pendant que FACEIT s’efforçait de résoudre le problème.

Même si le flux a perdu environ quatre minutes de temps à l'écran, le public de Twitch n'a perdu que deux rounds de la partie de Counter-Strike. Avant de passer hors ligne, Liquid venait de passer à 3-7, mais à son retour, le score était à 4-8.

(Avertissement sonore pour le clip ci-dessous)

Comment s'est terminé le match entre MiBR et Team Liquid ?

Publicité

Team Liquid et MiBR se sont affrontés lors de la clôture du quatrième jour de la quatrième semaine de compétition NA ECS.

• Lire aussi : Un youtubeur CS:GO choque ses fans en montrant une arme en stream

Le jeu qui a été interrompu par l’écran bleu n’est que la première carte de la série, que l'équipe Brésilienne a remporté sur un score de 16-6 sur la carte Mirage.

Alors que l’organisation nord-américaine a réussi à mieux lutter sur la carte Vertigo, MiBR a quand même dominé la partie lors de la deuxième carte et a remporté le match sur un score de 16-11.

Lire plus sur :
ECS, FACEIT, MiBR, Team Liquid