CS:GO

Un joueur pro CS:GO tombe de la scène pendant un tournoi

par Cyril Pomathiod
HLTV - Valve

Partager


nafany, un joueur pro de Counter Strike, a vécu un moment inattendu lors du tournoi WePlay Esport's Forge of Masters. Arès sa victoire, le joueur est tombé de la scène.

Les scènes e-sport ne sont généralement pas conçues pour s'y balader, mais plutôt pour leur rendu visuel depuis le public et les plateformes de streaming. Entre le lumières, les câbles qui peuvent traîner et les bords de scène pas forcément bien indiqué, il y a de nombreuses façons de tomber et de se ridiculiser lorsqu'on est joueur professionnel.

C'est ce genre d'expérience qu'a vécu un jeune joueur russe, qui a fait une chute embarrassante en tournoi. Après avoir s'être levé pour allé saluer ses adversaires, il met le pied par inadvertance dans un petit recoin hors de la scène et dégringole un bon mètre plus bas.

Publicité

Ce joueur, c'est Vladislav "nafany" Gorshkov, membre de la prometteuse structure Gambit Youngsters. Après sa défaite face à l'équipe GODSENT au WePlay Esport's Forge of Masters en Ukraine, le pauvre joueur n'a pas remarqué qu'il se tenait à quelques centimètres du bord de la scène en saluant ses adversaires.

Publicité

Un petit pas de côté plus tard et il était tombé. Heureusement, son large sourire et les moqueries non dissimulées de l'un de ses coéquipiers laisse penser que tout va bien pour nafany : plus de peur que de mal !

Gambit Esports
Gambit Esports
Gambit Youngsters : une équipe pleine d'étoiles montantes de la scène CS:GO

Publicité

Les commentateurs, quant à eux, ne semblent même pas avoir remarqué le petit incident sous leurs yeux. Quelques secondes plus tard, nafany revenait sur scène en trottinant sur les escalier, comme si rien ne s'était passé.