Divertissement

Une streameuse sous le choc après un don important

by Isabelle Thierens

Partager


Il arrive que des streamers reçoivent lors de leurs lives d'importantes donations. Un moment pas comme les autres qui les laisse souvent sans voix ou au contraire au comble du bonheur.

Sur Twitch les viewers ont différentes cartes en main pour soutenir leurs streamers préférés. De l'envoi de bits, aux abonnements en passant par les donations, ce n'est pas les choix qui manquent.

Advertisement

Mais certains viewers mettent la barre encore plus haut, en offrant un gros nombre d'abonnements aux viewers présents ou encore en réalisant des dons importants.

Twitch
Twitch

Kimcella, une streameuse qui compte un peu plus de 5 000 abonnés, était au beau milieu d'un live IRL  lorsqu'elle a reçu un don d'une telle envergure qu'il a bouleversé la jeune femme.

Advertisement

Alors que Kimcella parlait du financement dont elle avait besoin pour un nouveau PC, un viewer a réglé cette affaire en un clic, il a fait un don de 700 $ pour couvrir intégralement les frais de la streameuse.

Non ! Oh mon dieu! Ce n’est pas réel ! Mon dieu .... Ce n'est pas réel !

Une donation qui ne passe pas inaperçue, à tel point que la streameuse s'est demandé si le viewer savait combien d’argent il venait de lui donner.

Savez-vous que c'est de l'argent réel ?

Un moment assez touchant.

Advertisement

Ce n’est pas la première fois qu’un streameuse est émue après avoir reçu un don énorme. Il y a peu, Hachubby a eu une réaction similaire après avoir reçu un don de 1 000 $.

Je deviens folle, folle, vie folle, vie folle, oh oui une vie folle !

Tout comme Kimcella, Hachubby avait besoin d'argent pour s'offrir un objet bien précis : un instrument de musique.

Les 2 femmes ont pu bénéficier de la générosité de leurs fans dévoués.

Advertisement