La communauté réagit fortement au changement de Vitality et G2 sur CSGO

Après leur performance au Major, les deux meilleures équipes Françaises de CS:GO ont décidé de changer leur effectif, ce qui a fait beaucoup réagir la communauté.

Depuis plusieurs semaines, le StarLadder Major à Berlin se tient à Berlin sur Counter-Strike. Aujourd’hui, cette compétition touche à sa fin avec la grande finale qui se jouera ce soir entre les Astralis et les AVANGAR.

Deux équipes françaises étaient engagées dans la compétition. Les G2 Esports, éliminés aux portes des playoffs par les Renegades, ainsi que les Vitality, éliminés en quart de finale par les AVANGAR.

Les Vitality ont réalisé une belle performance tout au long de la compétition.

Hier, G2, puis Vitality, ont successivement annoncé des changements dans leur équipe avec la mise sur le banc de Shox et Lucky chez G2, et de NBK dans la structure française.

Mais ces changements n’ont pas laissé la communauté indifférente et beaucoup de personnes se sont exprimés sur les réseaux sociaux, principalement en critiquant la décision des équipes, par peur de connaitre une nouvelle période de creux pour la scène française.

En effet, la scène française à la réputation d’être très instable et d’avoir des équipes qui changent très régulièrement de joueurs, ce qui n’est pas simple pour tous les fans qui suivent ces équipes.

Pour l’instant, on ne sait pas qui va remplacer ces joueurs chez G2 et Vitality, et bien que de nombreuses rumeurs circulent, il faudra attendre des annonces officielles pour connaitre le nouveau visage de la France sur la scène professionnelle de Counter-Strike.