Une fan de My Hero Academia partage un cosplay explosif de Bakugo - Dexerto.fr
Cosplay

Une fan de My Hero Academia partage un cosplay explosif de Bakugo

Publié le: 15/Jul/2020 16:00 Modifié le: 15/Jul/2020 20:51

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les fans de My Hero Academia attendent avec impatience l’arrivée de la cinquième saison, une cosplayeuse a adouci leur attente avec une version féminine enflammée de Katsuki Bakugo. 

Depuis ses débuts remarqués en 2016, My Hero Academia s’est peu à peu hissé au rang des animés les plus populaires, continuant encore aujourd’hui de séduire les foules.

Les téléspectateurs du monde entier se sont passionnés pour l’histoire de ces lycéens qui apprennent à contrôler leurs Alters en vue de devenir des héros professionnels, qui protégeront l’humanité de l’Alliance des super-vilains.

Publicité

Bakugo est un personnage emblématique de My Hero Academia

Au fil de ses études, le principal protagoniste Izuku Midoriya, croise le chemin de nombreux héros en devenir avec lesquels il va se lier d’amitié.

Parmi tous ces personnages hauts en couleur, il sera également confronté à des rivaux tels que Bakugo, un adolescent souvent de mauvaise humeur qui perd facilement son sang-froid et peut sécréter une sorte de sueur qu’il transforme en diverses explosions massives.

Un cosplay détonnant de Bakugo

Donnant vie à la tête brûlée de l’anime, une cosplayeuse, Natalia Kat, a partagé sa propre interprétation de Katsuki Bakugo, avec touche créative féminine qui réchauffera certainement le cœur des fans.

Publicité

Elle s’est mise en scène en revêtant le costume orange et noir du personnage. Tout en restant fidèle à l’original, la cosplayeuse a incorporé une touche féminine, adaptant ça et là le costume de héros.

Son costume regorge de détails, tels que les mini-grenades qui pendent sur sa ceinture verte ou son incroyable minerve métallique.

Grâce à des effets en post-production elle est même parvenue à donner via à l’Alter de Bakugo, le feu jaillissant de ses gantelets en forme de grenade.

Bien sûr la jeune femme n’en était pas à son coup d’essai. En mai, elle avait partagé une interprétation incroyablement précise de Camie, une étudiante du lycée de Shiketsu.

Publicité

Alors que le quatrième arc de My Hero Academia s’est achevé en mai, tous les regards se tournent vers la saison 5, attendue de pied ferme par les fans.