Une fan de Demon Slayer a partagé un adorable cosplay de Nezuko Kamado - Dexerto.fr
Cosplay

Une fan de Demon Slayer a partagé un adorable cosplay de Nezuko Kamado

Publié le: 15/Juin/2020 21:02

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse talentueuse a donné vie à la principale héroïne de Demon Slayer, Nezuko Kamado, avec un cosplay adorable qui ne laissera aucun fan indifférent.

Demon Slayer, ou Kimetsu no Yaiba pour les intimes, a fait des débuts remarqués à l’écran en 2019, devenant rapidement un véritable phénomène culturel.

Publicité

Les spectateurs du monde entier se sont passionnés pour le périple de Tanjirō Kamado qui met tout en oeuvre afin de rendre sa forme humaine à sa petite sœur Nezuko, seule survivante du massacre de sa famille par un démon qui l’a ensuite transformée.

Au fil des épisodes, Tanjirō fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa sœur qu’il transporte dans une boîte sur son dos puisqu’elle n’est plus capable de supporter la lumière du soleil.

Demon Slayer est devenu un véritable phénomène culturel

Malgré une atmosphère assez sombre, la série comporte également des moments touchants, que la cosplayeuse Mina Starliart a parfaitement réussi à illustrer.

Une douce vision

Mina est parvenue à reproduire l’apparence de Nezuko, reflétant fidèlement ses longs cheveux noirs et ses yeux perçants, devenus roses après sa transformation.

Elle porte également le fameux bâillon en bambou de la jeune fille qui l’aide à ne pas nuire aux humains.

La cosplayeuse a également réussi à retransmettre l’attitude douce et innocente de la jeune fille qui tente tant bien que mal de lutter contre ses instincts de démon en puisant dans ses souvenirs et en comptant sur le lien qui l’unit à son frère.

Publicité

Dans une autre photo, l’artiste s’est mise en scène dans une forêt posant au-dessus de la fameuse boîte qui lui sert à voyager.

Toujours fidèle au personnage elle porte un châle noir au-dessus de son yukata rose avec des motifs géométriques et son obi à carreaux rouges et blancs.

Alors que les fans s’efforcent de patienter tant bien que mal jusqu’en octobre pour profiter du film censé faire la jonction entre la saison 1 et 2 de l’animé, les cosplays leur permettent de se plonger à nouveau dans l’univers de Demon Slayer, même si ce n’est que pour un bref instant.

Cosplay

Ce cosplay de Hisoka dans Hunter x Hunter est hypnotisant

Publié le: 27/Jan/2021 17:18

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse Villain_Lady a fait le buzz sur Instagram en dévoilant plusieurs photos de son cosplay Hisoka dans Hunter x Hunter.

À ce jour, peu de mangas et animes peuvent se vanter d’avoir eu autant d’impact que Hunter x Hunter. Le shônen, issu de la plume de Yoshihiro Togashi, est d’abord sorti sous forme d’un manga. Depuis ses débuts dans un magazine hebdomadaire en 1998, 36 tomes sont sortis et se sont vendus à des dizaines de millions d’examplaires.

Publicité

Naturellement, le phénomène Hunter x Hunter a été adapté en anime. Une première série a été diffusée au début des années 2000 avant un reboot en 2001… et ce sans compter les différents OAV.

On y suit les aventures de Gon Freecss, un jeune adolescent qui rêve de devenir un « hunter ». Ces combattants d’élite ont quasiment tous les droits dans la société, mais obtenir ce statut est réservé à une minorité. En effet, Gon doit traverser nombre d’épreuves pour devenir Hunter… et affronter des ennemis tous plus puissants les uns que les autres.

Publicité

Hisoka : le personnage incontournable de Hunter x Hunter

Si Hunter x Hunter met en scène des dizaines de personnages passionnants, l’un d’entre eux a marqué les fans à jamais : Hisoka Morow. Ce hunter a un physique pour le moins atypique, avec un accoutrement qui rappelle celui d’un bouffon.

Hisoka dans Hunter x Hunter
Kana Home Video
Aussi fascinant qu’inquiétant : on ne peut qu’adorer Hisoka !

Avec ses cheveux rouges, son étoile et sa larme maquillées sous les yeux et sa tenue haute en couleur, il ne passe clairement pas inaperçu.

Comme le look ne fait pas tout, Hisoka est également une montagne de charisme. Puissant, sadique et égoïste, notre sociopathe est en recherche permanente d’ennemis redoutables à tuer.

Publicité

Le cosplay Hisoka fascinant de Villain_Lady

Au fil des années, de nombreux cosplayers et cosplayeuses ont incarné Hisoka Morow. Klaudia, aussi connue sous le pseudonyme de Villain_Lady, a également tenté sa chance… et le résultat est époustouflant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♠ The Creep ♣ (@villain_lady)

Son costume est tout simplement parfait, reprenant dans les moindres détails les habits du bouffon sociopathe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♠ The Creep ♣ (@villain_lady)

Plus impressionnant encore, l’incroyable travaille sur le maquillage rend la cosplayeuse méconnaissable. Ses sourcils fins et ses grands yeux lui donnent un air méprisant et hypnotisant parfaitement réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♠ The Creep ♣ (@villain_lady)

Si Klaudia est connue pour incarner uniquement des grands méchants, elle a signé l’une de ses plus belles œuvres avec Hisoka. Sa communauté ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Chacune de ses photos a récolté des dizaines de milliers de likes bien mérités.