Cosplay

Une fan de Demon Slayer a partagé un adorable cosplay de Nezuko Kamado

by Isabelle Thierens
Crunchyroll / Instagram: @mina_starliart

Partager


Une cosplayeuse talentueuse a donné vie à la principale héroïne de Demon Slayer, Nezuko Kamado, avec un cosplay adorable qui ne laissera aucun fan indifférent.

Demon Slayer, ou Kimetsu no Yaiba pour les intimes, a fait des débuts remarqués à l'écran en 2019, devenant rapidement un véritable phénomène culturel.

Advertisement

Les spectateurs du monde entier se sont passionnés pour le périple de Tanjirō Kamado qui met tout en oeuvre afin de rendre sa forme humaine à sa petite sœur Nezuko, seule survivante du massacre de sa famille par un démon qui l'a ensuite transformée.

Au fil des épisodes, Tanjirō fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa sœur qu'il transporte dans une boîte sur son dos puisqu'elle n'est plus capable de supporter la lumière du soleil.

Advertisement

Demon Slayer est devenu un véritable phénomène culturel
Crunchyroll / Ufotable

Malgré une atmosphère assez sombre, la série comporte également des moments touchants, que la cosplayeuse Mina Starliart a parfaitement réussi à illustrer.

Une douce vision

Mina est parvenue à reproduire l'apparence de Nezuko, reflétant fidèlement ses longs cheveux noirs et ses yeux perçants, devenus roses après sa transformation.

Elle porte également le fameux bâillon en bambou de la jeune fille qui l'aide à ne pas nuire aux humains.

Advertisement

La cosplayeuse a également réussi à retransmettre l'attitude douce et innocente de la jeune fille qui tente tant bien que mal de lutter contre ses instincts de démon en puisant dans ses souvenirs et en comptant sur le lien qui l'unit à son frère.

Dans une autre photo, l'artiste s'est mise en scène dans une forêt posant au-dessus de la fameuse boîte qui lui sert à voyager.

Toujours fidèle au personnage elle porte un châle noir au-dessus de son yukata rose avec des motifs géométriques et son obi à carreaux rouges et blancs.

Advertisement

Alors que les fans s'efforcent de patienter tant bien que mal jusqu'en octobre pour profiter du film censé faire la jonction entre la saison 1 et 2 de l'animé, les cosplays leur permettent de se plonger à nouveau dans l'univers de Demon Slayer, même si ce n'est que pour un bref instant.