Cosplay

Une cosplayeuse se transforme en Sonya de Pokémon Épée et Bouclier

by Tancrede Watrelot

Partager


Une cosplayeuse a récemment partagé des photos d'elle en héroïne de Pokémon Épée et Bouclier, Sonya. L’artiste ressemble tellement à la jeune professeure que c’est presque comme si le personnage s'était échappé de la Nintendo Switch.

Les joueurs ont pu découvrir la huitième génération de Pokémon avec la sortie de Pokémon Épée et Bouclier en 2019. Ce RPG était la première introduction des fans à la nouvelle région appelée Galar. Fan de la licence de Nintendo, une cosplayeuse talentueuse s'est transformé en Sonya, la nouvelle professeure du jeu. L’artiste donne vie au personnage populaire aux cheveux roux.

Advertisement

Game Freak
Sonya est un des personnages les plus importants de Pokémon Épée et Bouclier

Au début du titre de la génération VIII, les joueurs sont présentés au professeur Magnolia. Cependant, tout au long de l’histoire, c’est sa petite-fille Sonya qui est mise en vedette. L’héroïne aux cheveux roux finit par devenir la professeure de Galar.

La cosplayeuse Giulia 'Gistronii' Lohan s’est transformée en ce personnage avec un costume incroyablement précis qu’elle a partagé sur Instagram. L’artiste s’est fait passer pour la scientifique en portant un manteau beige et un chemisier bleu sarcelle.

Advertisement

Giulia est très proche du personnage de Nintendo, avec ses photos faisant ressortir ses yeux turquoises. Elle reflète fidèlement la coiffure emblématique de l’héroïne en queue de cheval, y compris les décorations en forme de cœur enfilées dans ses mèches.

Sur une autre photo, Gistronii a donné à ses abonnées un aperçu complet de la tenue. Posant sur une chaise, la cosplayeuse a montré son pantalon taille haute que le personnage porte tout au long du jeu. Pour lier le tout, elle a également inclus les lunettes de soleil que Sonya porte sur ses cheveux.

Dans le RPG, Sonya explore la région de Galar aux côtés du protagoniste pour en apprendre davantage sur la région et ses créatures. L’artiste cosplay a habilement recréé ceci, en utilisant son téléphone en guise de Pokédex pour communiquer avec ses formateurs.

Advertisement

View this post on Instagram

Sonia was one of my 2020 project that I couldn't bring to any con... Since there was no con 😂 so, as soon as @carra.exe joined me for his holidays with his Leon, we tried this special otp together ❤️ at least, we have something ALMOST ready for future conventions ❤️ which are your WIP projects? --- Sonia doveva essere uno dei miei progetti del 2020 che non ho potuto portare in fiera... Perché non c'era la fiera 😂 per cui, appena Carra mi ha raggiunto per le vacanze con il suo Dandel, abbiamo provato insieme questa oro ❤️ almeno abbiamo già qualcosa di QUASI pronto per gli eventi futuri ❤️ i vostri progetti in corso quali sono? #nintendo #soniacosplay #pokemonsonia #pokemonswordandshieldfanart #pokémonsword #pokemonswordandshield #pokemoncosplayer #pokémoncosplay #pokemoncosplayers #cosplay_italia #photocosplay #pokemonmasters #cosplayeritaliani #cosplay_italia

A post shared by Giulia Lohan (@gistronii) on

Malgré l'avis mitigé des fans de la licence de Nintendo avant sa sortie, Pokémon Épée et Bouclier s’est avéré être un autre succès majeur pour le développeur Game Freak. En moins d’un an, la huitième génération est déjà le troisième titre le plus vendu de toute la franchise.

Les fans de la région de Galar ont de quoi se réjouir puisque le deuxième DLC du jeu, Les terres enneigées de la Couronne, arrive le 22 octobre. Celui-ci va massivement élargir la carte, et qui sait, peut-être que Sonya sera présente pour une nouvelle aventure.