Cosplay

Une cosplayeuse propose une incroyable version de Froppy de MHA

by Isabelle Thierens
Instagram: Amanda__Amy / Bones Inc

Partager


Froppy est sans conteste l'un des personnages les plus populaires de My Hero Academia. Une cosplayeuse talentueuse a montré son affection pour cette héroïne avec un cosplay incroyable qui donne vraiment vie au personnage.

My Hero Academia retrace l'histoire d'Izuku "Deku" Midoriya, un jeune homme né sans Alter, des super-pouvoirs que possèdent près de 80% de la population mondiale.

Un beau jour il hérite de la puissance de son idole, le plus puissant des héros : All-Might et commence alors à fréquenter la Hero Academia afin d'apprendre à contrôler ses nouvelles capacités et devenir un héros professionnel.

Tout en fréquentant l'école, Deku rencontre un certain nombre d'autres héros en devenir, tous avec leurs propres spécificités, et même si elle n'est peut-être pas la personne la plus puissante dont il a croisé le chemin, Tsuyu "Froppy" Asui est rapidement devenue l'un des personnages préférés des fans.

Publicité

Froppy est l'un des personnages les plus populaires de My Hero Acadomia
Bones Inc

Froppy est surtout connue pour être plus timide et plus mesurée que les autres camarades de classe d'Izuku, ce qui ne l'empêche pas d'être d'une loyauté à toute épreuve et une redoutable combattante.

Une Froppy incroyablement réaliste

La cosplayeuse "Amanda__Amy '' a dévoilé à ses fans un cosplay incroyablement réaliste de Froppy, avec une irréprochable version de l'emblématique combinaison verte qu'elle enfile à chaque fois qu'elle se lance dans un combat.

Sa coiffure frôle également la perfection, reprenant celle de Froppy au cheveu près. Sa pose digne d'une grenouille et son expression avec le fameux regard vide qu'affiche régulièrement la jeune fille aide également à ce que la magie opère.

Publicité

Bien sûr, aucun cosplay de Froppy ne serait complet sans sa panoplie d'accessoires, à savoir les énormes lunettes dorées avec des lentilles vertes qu'elle porte sur sa tête, son harnais, sa ceinture et ses gants, qui ont même leur petite boucle verte pour montrer à quel point la cosplayeuse a prêté attention aux détails.

Ce cosplay apportera une bouffée d'air frais aux fans de My Hero Academia qui attendent avec impatience l'arrivée de la saison 5.

Publicité