Cosplay

Une cosplayeuse de The Last of Us dévoile le côté sombre d'Ellie

by Isabelle Thierens
Naughty Dog / Instagram: larcalder

Partager


Alors qu'un nouveau trailer de The Last of Us Part 2 vient d'être dévoilé et que les joueurs trépignent d'impatience, une cosplayeuse en a déjà tiré parti pour dévoiler le côté sombre d'Ellie.

Après de multiples rebondissements, la suite du succès post-apocalyptique de Naughty Dog se profile enfin à l'horizon. Malgré les multiples retards et une pléthore de fuites, les fans de la licence sont toujours aussi impatients à l'idée de vivre la suite du périple de Joel et Ellie.

La cosplayeuse portugaise Larissa Calder a profité de la sortie de la bande-annonce de la partie 2 de The Last of Us pour se projeter dans la suite de l'aventure, s'attaquant à une version plus mature et plus sombre d'Ellie alors qu'elle se prépare à exercer sa vengeance.

https://www.youtube.com/watch?v=vhII1qlcZ4E

Cerise sur le gâteau, la jeune femme a une ressemblance assez frappante avec le personnage. Avec un certain maquillage et des accessoires à l'appui, elle a consacré ses efforts à retransmettre les sombres moments du teaser qui ont marqué les fans.

Publicité

Une Ellie bien plus sombre

Certains des clichés qu'elle a partagé sur Instagram reflètent à merveille l'atmosphère angoissante de la bande-annonce. Elle s'est par exemple mise en scène avec le visage imbibé de sang, au milieu d'une pièce faiblement éclairée, comme si elle venait elle-même d'exercer sa justice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

you can't stop this... #thelastofus #tlou #ellie #cosplay #thelastofuscosplay #elliewilliams #elliecosplay #tloucosplay #thelastofus2 #thelastofuspart2

Une publication partagée par Larissa Calder (@larcalder) le

Elle s'est également mise en scène avec Joel, pointant du doigt l'aspect paternel et attachant dont il a fait preuve alors qu'il s'est évertuait à protéger Ellie dans les moments difficiles, quel qu'en soit le prix. On peut voir Joel enseigner à une Ellie plus jeune comment jouer de la guitare, en hommage à la promesse qu'il lui a faite au cours de leur premier voyage ensemble.

Publicité

Après sept ans d'attente, à partir du 19 juin, les fans pourront enfin mettre la main sur The Last of Us Part 2. L'on aura alors probablement droit à de nombreux hommages en cosplay à Ellie et Joel.

Publicité