Une cosplayeuse incarne à merveille Yumeko Jabami de Gambling School - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse incarne à merveille Yumeko Jabami de Gambling School

Publié le: 6/Apr/2020 18:43 Modifié le: 6/Apr/2020 18:45

by Isabelle Thierens

Partager


Une fan de Gambling School (Kakegurui) est parvenue à donner vie au personnage principal, Yumeko Jabami, dans un cosplay parfaitement réalisé qui transmet à merveille la folie du jeu qui anime l’étudiante. 

Gambling School (Kakegurui) est sorti en 2014, mais le manga est devenu si populaire qu’il a rapidement été adapté en anime ainsi qu’en live-action.

Gambling School met en scène l’histoire de Yumeko Jabami, étudiante à la Hyakkaou Private Academy, une école privée dont les rangs sont remplis par les enfants des personnes les plus riches et les plus influentes du Japon.

Dans cet école hors-norme ce ne sont pas les performances athlétiques ou scolaires qui comptent, mais leurs prouesses aux jeux de hasard.

Publicité

Gambling School est un animé très populaire sur Netflix

Jusqu’alors inconnue au bataillon, depuis son arrivée, Yumeko Jabami ne cesse d’augmenter la mise des paris qu’elle prend, semant d’embûches le parcours de ses adversaires.

La personnalité et l’attitude de l’étudiante qui voue un culte aux jeux de hasard ont séduit les fans, et la cosplayeuse et youtubeuse “queen_jelz” n’a pu résister à l’idée de l’incarner l’espace d’un instant grâce à son cosplay parfaitement réalisé.

Jabami est immédiatement reconnaissable pour les fans de la série. Les longs cheveux noirs, la frange et les 2 longues mèches qui descendent de chaque côté de son visage ainsi que l’uniforme de la Hyakkou Private Academy laissent peu de place au doute.

Publicité

Le cosplay de Jelz semble coller à la peau du personnage, avec un uniforme presque identique à celui de Jabami et une posture qui semble inviter les internautes à venir faire des parties à hauts risques.

Les fans de Gambling School ont été impressionnés par ce cosplay, ne tarissant pas d’éloges dans les commentaires.