Une cosplayeuse d'Apex s'illustre avec une version féminine de Crypto - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse d’Apex s’illustre avec une version féminine de Crypto

Publié le: 1/Jan/2021 14:25

by Isabelle Thierens

Partager


Au fil des saisons d’Apex Legends, les cosplayeurs ont un choix de plus en plus étendu de légendes à cosplayer, mais certaines comme Crypto restent indémodables.

Alors qu’Apex Legends compte désormais 15 légendes, les joueurs ont désormais l’embarras du choix pour tenter de se frayer un chemin vers la victoire. Que ce soit en fonction de son apparence, de sa mécanique de jeu ou de sa trame de fond, chaque joueur a sa légende favorite.

Avec l’arrivée de la saison 7, Horizon a été propulsée sous le feu des projecteurs, mais ce n’est pas pour autant que les joueurs oublient leurs premiers amours.

Publicité

C’est pourquoi on croise régulièrement sur la toile des hommages à des légendes comme Wraith, Lifeline ou Crypto, présente en jeu depuis de nombreux mois.

Un cosplay de Crypto particulièrement original

Sarenji s’est parfaitement approprié le look de Crypto tout en y ajoutant sa propre griffe, ce qui donne un cosplay unique, qu’on ne se lasse pas de contempler.

Pour incarner aussi fidèlement que possible l’Expert en surveillance, la cosplayeuse a revêtu un pardessus blanc et vert fluo auquel elle a ajouté des bandes de tissus bleues et noires.

La jeune femme a également pensé à reproduire les marques que porte le pirate informatique autour de son œil.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Legal Waifu✨ (@_sarenji_)

Au-delà de la tenue en elle-même, le Wingman avec lequel la cosplayeuse a posé ajoute un certain degré de réalisme à sa prestation.

Après Wraith et Loba, Sarenji s’est une fois de plus illustrée en donnant vie à une légende d’Apex. On ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir sur quelle légende elle jettera ensuite son dévolu.