Une fan de Pokémon Épée & Bouclier dévoile un superbe cosplay de Donna - Dexerto.fr
Cosplay

Une fan de Pokémon Épée & Bouclier dévoile un superbe cosplay de Donna

Publié le: 31/Dec/2020 17:40

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a bluffé les joueurs Pokémon Épée & Bouclier avec son interprétation incroyablement réaliste de la championne d’Arène spécialisée dans les Pokémon de type Eau, Donna.

Voilà déjà de nombreuses années que les fans de Pokémon se sont mis à cosplayer leurs personnages préférés. Qu’il s’agisse de dresseurs, d’antagonistes comme la Team Rocket, ou même de Pokémon, la franchise ne cesse de déchaîner les passions.

Ces derniers temps ce sont surtout les personnages de Pokémon Épée & Bouclier qui sont à l’honneur et parmi eux Donna est l’un des choix les plus populaires.

Publicité

Donna reste un choix très populaire parmi les cosplayeurs

Et pour cause, Donna une redoutable championne d’Arène. Son calme et sa détermination lui ont permis de rapidement se faire une place dans le cœur des fans.

Un pétillant cosplay de Donna

Dernièrement une cosplayeuse, Akasha, a partagé sur Reddit sa dernière réalisation et le moins que l’on puisse dire est que les internautes étaient sous le charme.

La jeune femme s’est mise en scène en reprenant une célèbre pose de la championne d’arène. Elle a parfaitement reproduit l’une des tenues de Donna, composée d’un short de bain et d’une brassière bleue.

Publicité

Néanmoins, l’aspect le plus impressionnant de son cosplay est probablement ses cheveux. Akasha est réellement parvenue à imiter les cheveux teintés de bleu de Donna qui sont devenus emblématiques pour les fans.

I really like this side by side ! from r/crossplay

Le pari semble être réussi pour Akasha qui a reçu de nombreux compliments pour son cosplay. Il faut dire qu’en plus de son travail méticuleux, le fait qu’elle ressemble grandement au personnage ne peut être qu’un plus.

De nombreux internautes l’ont également félicitée pour sa silhouette athlétique, beaucoup se sont même dits jaloux de ses “magnifiques biceps”.

Publicité

C’est incroyable de voir sans cesse de nouvelles versions de Donna, toutes plus différentes les unes des autres. Au vu du succès rencontré par Akasha, on ne peut qu’espérer qu’elle jettera bientôt à nouveau son dévolu sur un personnage de la franchise.