Cosplay

Une fan de Pokémon Épée & Bouclier dévoile un superbe cosplay de Donna

Publié le: 31/Déc/2020 17:40

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a bluffé les joueurs Pokémon Épée & Bouclier avec son interprétation incroyablement réaliste de la championne d’Arène spécialisée dans les Pokémon de type Eau, Donna.

Voilà déjà de nombreuses années que les fans de Pokémon se sont mis à cosplayer leurs personnages préférés. Qu’il s’agisse de dresseurs, d’antagonistes comme la Team Rocket, ou même de Pokémon, la franchise ne cesse de déchaîner les passions.

Publicité

Ces derniers temps ce sont surtout les personnages de Pokémon Épée & Bouclier qui sont à l’honneur et parmi eux Donna est l’un des choix les plus populaires.

Donna reste un choix très populaire parmi les cosplayeurs

Et pour cause, Donna une redoutable championne d’Arène. Son calme et sa détermination lui ont permis de rapidement se faire une place dans le cœur des fans.

Un pétillant cosplay de Donna

Dernièrement une cosplayeuse, Akasha, a partagé sur Reddit sa dernière réalisation et le moins que l’on puisse dire est que les internautes étaient sous le charme.

La jeune femme s’est mise en scène en reprenant une célèbre pose de la championne d’arène. Elle a parfaitement reproduit l’une des tenues de Donna, composée d’un short de bain et d’une brassière bleue.

Néanmoins, l’aspect le plus impressionnant de son cosplay est probablement ses cheveux. Akasha est réellement parvenue à imiter les cheveux teintés de bleu de Donna qui sont devenus emblématiques pour les fans.

I really like this side by side ! from r/crossplay

Le pari semble être réussi pour Akasha qui a reçu de nombreux compliments pour son cosplay. Il faut dire qu’en plus de son travail méticuleux, le fait qu’elle ressemble grandement au personnage ne peut être qu’un plus.

Publicité

De nombreux internautes l’ont également félicitée pour sa silhouette athlétique, beaucoup se sont même dits jaloux de ses « magnifiques biceps ».

C’est incroyable de voir sans cesse de nouvelles versions de Donna, toutes plus différentes les unes des autres. Au vu du succès rencontré par Akasha, on ne peut qu’espérer qu’elle jettera bientôt à nouveau son dévolu sur un personnage de la franchise.

Cosplay

Une fan de Death Note donne vie à Misa Amane avec un incroyable cosplay

Publié le: 30/Déc/2020 18:40

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les fans de Death Note avec son interprétation de Misa Amane, retransmettant à merveille son look gothique, mais adorable. Sa prestation est rapidement devenue virale sur Reddit.

Bien que de nombreuses années sont passées depuis la diffusion de Death Note, aujourd’hui encore l’anime reste incroyablement populaire.

Publicité

Basé sur le manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, ce thriller psychologique raconte l’histoire de Light Yagami, un jeune étudiant particulièrement intelligent qui un beau matin découvre un cahier qui lui offre la capacité de tuer n’importe qui en y inscrivant son nom.

Misa Amane et Light dans Death Note

Il décide alors de bâtir un monde meilleur en se débarrassant des criminels, mais suite à cette avalanche de meurtres inexpliqués, Interpol décide faire appel à un détective privé aussi brillant qu’excentrique, L afin de traquer le mystérieux tueur en série.

Publicité

Mis à part un bras de fer des plus captivants entre Light et L, les téléspectateurs ont également été séduits par les personnages secondaires, tout aussi passionnants. Parmi eux on retrouve Misa Amane, une mannequin en herbe follement amoureuse de Light, qui cache un sombre secret et un lourd passé.

Un cosplay de Misa Amane des plus réussis

Misa est un personnage incontournable pour les cosplayeurs depuis des années, et il est facile de comprendre pourquoi. Au-delà de son histoire saisissante et de sa personnalité pétillante, son look Gothic Lolita a de quoi stimuler la créativité des artistes.

Une cosplayeuse talentueuse a partagé sur Reddit sa propre vision du personnage emblématique de Death Note, et le moins que l’on puisse dire est que les internautes ont été plus qu’emballés.

Publicité

La jeune femme a revêtu l’emblématique robe noire de Misa avec un corsage et des gants en dentelle, sans oublier ses nombreux bijoux. Son maquillage est parfait, appuyant parfaitement le regard aussi doux qu’intense du personnage.

[self] Misa Amane cosplay from Death Note from r/cosplay

Ce cosplay qui illustre à merveille la douceur de Misa, est complété par la pomme rouge qu’elle tient à la main, qui est tout un symbole dans Death Note, apparaissant plusieurs fois tout au long de l’anime.

Au fil des ans les internautes ont eu droit à de nombreux cosplays Death Note, divers et variés, mais grâce à leur créativité plusieurs cosplayeurs arrivent encore à sortir du lot.