Cosplay

The Witcher : un cosplay de Yennefer de Vengerberg incroyable

by Océan Fleutot
saint_hysteria/CD Projekt RED

Partager


Yennefer est sans aucun doute l'un des personnages les plus populaires de la série The Witcher et une fan lui a rendu un bel hommage avec ce cosplay.

Dans le monde de The Witcher, Yennefer est une puissante magicienne qui vit à Vengerberg. Elle est amoureuse de Geralt de Riv, le personnage principal de la série et elle est la mère adoptive de Ciri.

Advertisement

Sur son compte Instagram, la cosplayeuse Alyonka "saint_hysteria" Slyunkova a partagée de magnifiques photos de son look quasiment identique à celui de Yen. Certaines de ces images semblent nous rappeler la cinématique d'ouverture du jeu avant de commencer à White Orchard.

View this post on Instagram

lovely witcher’s work from last fall

A post shared by Saint Hysteria (@saint_hysteria) on

Une ressemblance parfaite

La tenue, le décor et les effets ajoutés rendent les photos sublimes. Elle réalise sûrement l'un des meilleurs cosplay Yennefer que nous avons vus.

Advertisement

Ces photos vont peut-être vous donnez envie de redémarrer ou d'acheter The Witcher 3 si vous ne l'avez pas encore fait (le jeu date de déjà de 2015 !). Et attendez ce n'est pas fini, la cosplayeuse ne s'est pas arrêtée là.

Au cours de la cinématique d'ouverture de Witcher 3, Yennefer monte à cheval en essayant de s'échapper du champ de bataille, alors la cosplayeuse a décidé d'en profiter pour faire une séance photo avec sa monture préférée.

Yennefer est interprétée par l'actrice Anya Chalotra dans la série The Witcher qui est arrivé depuis décembre 2019 sur Netflix, une deuxième saison a été programmée pour 2021. En revanche rien n'a été annoncé concernant un possible autre jeu The Witcher. Pourtant cela n'empêche pas les fans de la série de proposer des cosplays aussi fantastiques comme celui-ci.

Advertisement

Alyonka Slyunkova ne se limite pas qu'à ce cosplay sur Yennefer, elle réalise un formidable boulot sur plein d'autres personnages donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son compte Instagram.