Cosplay

Une fan de One Piece partage un impressionnant cosplay de Jinbe

by Isabelle Thierens

Partager


La cosplayeuse Michelle Maka, a relevé le défi de donner vie à un célèbre membre de l'équipage de Luffy, Le Paladin des Mers, Jinbe, laissant sans voix les fans de One Piece face à cet impressionnant résultat.

Aujourd'hui encore, les aventures de Monkey D Luffy et de son équipage haut en couleur continuent de passionner les foules. Régulièrement les fans cherchent à rendre hommage à leurs personnages préférés en mettant à profit leur talent ainsi que leur imagination.

Advertisement

Michelle Maka a récemment partagé sa propre interprétation de l'un des membres de l'équipage du chapeau de paille, Jinbe, un homme-poisson-requin-baleine, dont le but ultime est d'obtenir une coexistence pacifique entre les humains et les hommes-poissons.

Jinbei est un personnage populaire de One Piece
Funimation

Le Paladin des Mers est loin d'être un personnage facile à incarner. Il a un corps imposant, des mains et des pieds palmés, la peau bleue ainsi que des sourcils et des rouflaquettes de couleur crème, qui contrastent avec ses cheveux noirs.

Advertisement

Un défi relevé avec brio

Mais Maka ne s'est pas laissée décourager et elle est parvenue à concevoir un cosplay qui laisse rêveur tant il est réaliste. Il lui manque bien sûr quelques détails comme ses rouflaquettes ou encore ses énormes dents qui font penser à des défenses, mais au vu du défi que Jinbe représente, c'est facilement pardonnable.

En dehors de ça, la jeune femme a pensé à tout. Enveloppée dans un kimono orange accentué de symboles noirs et blancs, son regard est net et détaillé, avec la cicatrice en forme de foudre de Jinbe. Elle a également pensé à son tatouage et elle s'est même mise en scène en train d'utiliser une de ses célèbres attaques.

Malgré tout, le plus impressionnant est sans conteste le bleu de sa peau qui frise la perfection, d'autant plus quand on sait que la cosplayeuse s'y essayait pour la première fois.

Advertisement

Maka a également partagé un autre cosplay de Jinbe, cette fois selon l'apparence qu'il avait dans l'arc Whole Cake Island, avec les mêmes attributs physiques, mais où le kimono orange cède sa place à un kimono jaune avec des Jolly Roger, complété par une cape rouge et un obi vert.

Ses cosplays ont été largement approuvés par les fans de l'animé qui n'ont pas été avares de compliments envers la jeune femme, appréciant toujours l'initiative des cosplayeurs qui parviennent à donner vie à leurs personnages préférés tout en y ajoutant leur griffe.