Sneaky revient avec un cosplay LoL hallucinant de Star Guardian Xayah

Sneaky, ancien carry AD de C9 et Xayah, personnage de League of LegendsRiot Games

La star de League of Legends américaine Zach “Sneaky” Scuderi, anciennement AD Carry pour Cloud 9, a dévoilé son nouveau cosplay : Star Guardian Xayah.

Le mercato LCS a été particulièrement mouvementé et parmi tous les changements, on trouve notamment la mise à l’écart de Sneaky du roster CLoud 9. Ce joueur emblématique de la scène américaine a rejoint les LCS en 2013 avec C9 et n’a jamais changé d’équipe.

Dorénavant streamer à plein temps, mais aussi co-propriétaire et conseiller pour son ancienne structure, Sneaky n’a pas revu à la baisse ses ambitions : il veut revenir à la compétition… et faire du cosplay !

L’article continue après la publicité
Sneaky en cosplay Sivir Livreuse de pizzaSneaky
Beaucoup de fans ont découvert la passion de Sneaky pour le cosplay avec son interprétation de Sivir Livreuse de Pizza, en 2018

Le 26 novembre sur son compte Twitter, Zach a partagé avec sa communauté un nouveau de ses cosplays : celui d’un AD Carry incontournable de League of Legends, à savoir Xayah avec son magnifique skin Star Guardian.

Comme à chacune de ses prestations costumées, Sneaky a provoqué beaucoup d’enthousiasme. Évidement, les blagues ont comme toujours fusé quant aux poses sexy qu’il n’hésite pas à prendre pour mettre en valeur les charmes des personnages féminins qu’il a l’habitude d’incarner.

Si les cosplays de Sneaky ont beaucoup surpris la communauté League of legends dans un premier temps, le joueur ne s’est jamais laissé intimider par les retours plutôt bienveillants bien que souvent moqueurs de ses fans.

L’article continue après la publicité

Dès 2016, le célèbre AD Carry et streamer commençait à régulièrement montrer ses différents costumes en stream. C’est en 2018 qu’il commence à s’investir plus dans la discipline, enchaînant les cosplays de personnages principalement issus de League of Legends, ne lésinant pas sur les moyens : le costume, les accessoires, le maquillage… tout y est !

Lors des All Stars 2018, il a d’ailleurs invité son duo Bang, champion du monde avec SKT et dorénavant joueurs en LCS, à vêtir lui aussi un costume de Xayah pour l’événement.

Sneaky et Bang aux All Stars 2018Riot Games
En effet, ce n’est pas la première fois que Sneaky tente un cosplay de Xayah !

Le parcours de Sneaky dans le cosplay n’est sans doute pas près de se terminer puisqu’il lui reste énormément de personnages féminins de League of Legends à incarner, même parmi les tireurs. Kai”Sa, Ashe, Vayne… quel sera le prochain costume ?

L’article continue après la publicité