Cosplay

Sneaky nous sert un magnifique cosplay d'Ahri K/DA, juste à temps pour Thanksgiving

par Paul Fouillade

Partager


Le joueur professionnel de League of Legends, Zach "Sneaky" Scuderi est de retour avec un superbe cosplay dont il a le secret, Ahri K/DA.

Les cosplays créés par Sneaky enflamment depuis plus de trois ans la communauté de League of Legends. Il se sert de personnage populaires issus de jeux ou d'anime, et avec l'aide de sa petite amie, il leur donne vie.

Alors que la présaison de League of Legends est en cours, le champion des LCS a eu tout le temps qu'il voulait pour travailler sur son prochain projet, Ahri K/DA, pile au moment des vacances de Thanksgiving.

Publicité

Riot Games
Riot Games
Sneaky a une fois de plus réussi à surprendre la communauté avec son dernier cosplay

Le Carry AD Nord-américain a posté un shooting de son dernier cosplay ce jeudi 28 novembre, simplement intitulé "Joyeux Thanksgiving".

Sneaky a très bien reproduit le look du renard mystique de la Ligue issu du groupe de K-Pop avec son cuir moulant et ses talons hauts.

Publicité

Cependant, certains fans ont été déçus de voir que la célèbre queue d'Ahri ne faisait pas partie du cosplay original et avait été rajoutée par montage. Celle-ci est très compliquée à réaliser et on peut difficilement en vouloir à Sneaky de s'être essentiellement concentré sur le costume en lui-même.

Publicité

L'ancien joueur professionnel de chez Cloud9 s'est notamment fait un nom sur la scène de League of Legends à travers ses streams et ses cosplays. Il a incarné à la perfection certains des personnages les plus féminins du jeu telle que Pizza Delivery Sivir ou Star Guardian Soraka.

Sa petite amie, Esther Lynn partage elle aussi sa passion des cosplays et pose avec lui, l'aide à prendre des photos ou à réaliser ses costumes.

Débutant son aventure en 2016, les cosplays de Sneaky ont propulsé cette célébrité de League of Legends au premier rang de la communauté des cosplayers. Il a actuellement près de 1 400 patrons sur Patreon, qui peuvent ainsi recevoir des goodies tels que des photos polaroids signées chaque mois.

Publicité

Riot Games
Riot Games
Sneaky et Bang lors du All-Star 2018 avaient fait couler beaucoup d'encre

Sneaky sera présent au tournoi All-Star de League of Legends qui se tiendra à Los Angeles le 5 décembre aux côtés de Bae "Bang" Jun-sik.

Publicité

Le duo avait cosplayé ensemble Xayah et Rakan lors de l'édition 2018 et Sneaky n'a pas manqué de demander à sa communauté plus tôt dans le mois des idées de cosplays amusant pour cet événement.

On a donc hâte de voir ce qu'il pourra nous sortir de son chapeau et quelle sera sa création de cette année, en espérant qu'elle surprenne toujours autant toute la communauté du jeu.