League of Legends

Ce cosplay de Leona Éclipse Lunaire n'a rien à envier à l'original

par Paul Fouillade
Riot Games | Instagram : A_Star_Guardian

Partager


Une cosplayeuse croate a créé un cosplay de Leona Éclipse Lunaire dans League of Legends qui rend encore mieux dans la vraie vie que dans le jeu.

Leona est l'un des champions les plus mythiques de League of Legends. La gardienne du Mont Targon défend sa terre natale contre les créatures qui apparaissent chaque nuit pour s'en emparer.

Pour ce faire, Leona est lourdement équipée. Recouverte de la tête aux pieds de sa célèbre armure et de son bouclier, elle se bat sans relâche pour s'assurer que le soleil se lève chaque matin.

Publicité

Si cette histoire et son armure, aussi épiques l'une que l'autre, sont célèbres dans tout Runeterra, c'est un vrai cauchemar pour les cosplayers. Cependant, une fan du jeu a créé une reconstitution parfaite de l'Aube Radieuse dans un cosplay tout aussi classe.

Riot Games
Riot Games
Ce skin de Leona l'un des plus réussis du jeu

Publicité

Sur Instagram, A_Star_Guardian a dévoilé son cosplay de Leona Éclipse Lunaire ce dimanche 17 novembre et il éclipse littéralement tous les autres cosplays du champion.

La forme très ténébreuse du skin Éclipse Lunaire est sans doute l'un des skins les mieux designés de League of Legends entre son armure complexe et sa teinte métallique inquiétante.

A_Star_Guardian a réussi à rendre cette ambiance dans le monde réel pour en faire l'un des cosplays les mieux réussis de League of Legends qu'on ait pu admirer jusqu'ici.

Publicité

La croate a confectionné le bouclier et l'épée de Leona à partir d'un mélange de mousse de polystyrène et de mousse EVA pour obtenir tous les détails, tandis que l'armure qu'elle portait était assemblée méticuleusement avec un mélange de tissu et de mousse.

La lueur sur les photos peut sembler avoir été retouchée mais il s'agit en fait de LEDs violettes disséminées à la fois sur l'épée et le bouclier afin de reproduire le même aspect que dans le jeu.

Publicité

Elle a régulièrement partagé sur Instagram des photos de son travail, révélant ainsi le processus de création de son cosplay.

Ce projet méticuleux a rapidement été acclamé par les fans du jeu sur son Reddit atteignant près de 10 000 votes en moins de 24 heures. Il a également recueilli plus de 1 000 like sur son compte Instagram.

Instagram : A_Star_Guardian
Instagram : A_Star_Guardian
Ce cosplay de Urgot est l'une de ses anciennes créations

Publicité

A_Star_Guardian a réalisé de nombreux cosplays de LoL par le passé, réalisant des poses uniques sur des personnages allant de Soraka Gardienne des étoiles à Urgot. Alors qu'elle se focalise d'habitude sur la tête de ses cosplays, elle a pris le temps de confectionner un cosplay parfait pour Leona et y est arrivée avec brio.

Bien qu'elle n'ait pas encore révélé son prochain projet, s'il est réalisé avec le même sens du détail, il devrait être tout aussi incroyable et on a hâte de voir ça.