Cosplay

Une fan de My Hero Academia se transforme avec brio en Himiko Toga

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les fans de My Hero Academia avec son adorable interprétation d'Himiko Toga, un antagoniste emblématique de l'animé.

My Hero Academia est une véritable mine d'or pour les cosplayeurs grâce à sa pléthore de personnages hauts en couleur, dont les costumes sont tout aussi fascinants.

Advertisement

Au vu de la popularité de l'animé, on ne compte plus le nombre de cosplays des principaux protagonistes et antagonistes qui pullulent sur la toile, mais ça n'empêche pas certains artistes de s'élever au-dessus du lot, en partageant leur propre vision du personnage.

Himiko Toga est un antagoniste emblématique de My Hero Academia
Bones

Un des personnages qui a le plus captivé les fans à sa manière est sans conteste Himiko Toga, l'un des principaux antagonistes de la série. Il faut dire que son tempérament enjoué, teinté de sadisme ne peut laisser indifférent.

Advertisement

La cosplayeuse suzuya_tk a impressionné les fans de My Hero Academia sur Instagram en partageant une série de clichés présentant sa vision du personnage.

Une adorable version d'Himiko Toga

Au lieu d'opter pour une représentation sauvage de Toga, elle a choisi de montrer l'aspect adorable qu'elle peut avoir, malgré son penchant pour le sang.

Sa coiffure ressemble exactement à celle du personnage avec ses cheveux blonds tirés en 2 petits chignons, assortis d'une frange droite avec 2 mèches qui tombent le long de son visage pour l'encadrer.

Advertisement

Sa peau de porcelaine contraste à merveille avec son rouge à lèvres et son maquillage qui font écho à la couleur du sang.  Pour parfaire le résultat, elle porte également l'uniforme scolaire classique de Toga, un pull douillet de couleur crème.

Cette adorable version de Toga est parfaitement contrastée par un autre cliché dans lequel l'artiste s'est appliqué du faux sang sur le visage et les mains, illustrant davantage le côté instable du personnage.

Les internautes ont été plus que séduits par cette interprétation, ne tarissant pas d'éloges sur le travail méticuleux de Suzuya_tk.

Advertisement