La doubleuse d’Helen Park dans Black Ops Cold War cosplay son propre personnage

Cyril Pomathiod
Cosplay Helen Park de Black Ops Cold WarActivision | Lily Cowles

L’actrice derrière Helen Park de Black Ops Cold War a émerveillé les fans en enfilant le costume de son propre personnage. Découvrez son magnifique cosplay.

Au lancement de Black Ops Cold War, des millions de joueurs se sont lancés dans la campagne et ont fait la connaissance de nombreux personnage mémorables. Parmi eux, ont trouve évidemment l’incontournable Helen Park. Cette ancienne opératrice du MI6 vient en aide à Russel Adler afin d’arrêter Perseus et a eu un énorme succès auprès des joueurs.

Helen Park dans Black Ops Cold WarActivision
Helen Park avec son skin Handler

Derrière ce personnage, on retrouve Lily Cowles qui a prêté sa voix mais aussi sont visage à Helen Park. L’actrice américaine n’a jamais caché son amour pour l’opératrice qu’elle incarne, et l’a une nouvelle fois montré de la plus belle manière.

Sur son compte Instagram, Lily Cowles a partagé plusieurs clichés de son cosplay d’Helen Park. Si les joueurs qui n’ont participé qu’à la campagne auront du mal à la reconnaitre, c’est parce que l’actrice a opté pour le skin “Handler” qui diffère énormément de son apparence de base.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Cowles (@lilycowles)

On a donc droit à une Helen Park aux cheveux plus clairs, avec une veste de cuir marron, une chemise grise accompagnée d’une cravate rayée et des lunettes teintées en jaune.

Le cosplay présenté par Lily Cowles est magnifique, reprenant avec énormément de fidélité le code vestimentaire de son personnage. Évidemment, l’actrice et l’opératrice se ressemblent comme deux gouttes d’eau, puisque c’est bien le visage de Lily Cowles qui a été utilisé pour modéliser Park.

Ce n’est pas la première fois qu’une actrice cosplay son propre personnage dans un jeu vidéo. Il y a quelques mois, la doubleuse d’Aerith dans le remake de Final Fantasy 7 avait déjà marqué les fans avec son interprétation absolument parfaite.

 

Chargement...