Son cosplay de Kakashi dans Naruto est à couper le souffle - Dexerto.fr
Cosplay

Son cosplay de Kakashi dans Naruto est à couper le souffle

Publié le: 19/Feb/2021 17:17

by Cyril Pomathiod

Partager


L’incontournable chef d’équipe de Naruto – Kakashi Hatake – a été dépeint à la perfection par le cosplayeur Stylouz. Sa performance n’a pas laissé les fans indifférents.

Pour beaucoup de fans de manga et d’anime d’aujourd’hui, Naruto fait partie de ces œuvres qui les ont initié à tout ce pan de la culture japonaise. À part l’incontournable Dragon Ball, peu de shōnen peuvent se vanter d’avoir autant marqué la culture populaire.

Aujourd’hui, tout le monde a entendu parler de Naruto et saurait reconnaitre le visage du protagoniste ou le symbole de Konoha. De la même manière, les personnages les plus marquants de la saga sont depuis longtemps entrés dans la légende.

Publicité

Si l’on pense évidemment en premier lieu à Naruto, Sakura ou encore Sasuke, il existe bien d’autres personnages devenus iconiques. La famille Uchiwa, notamment, a produit des antagonistes absolument inoubliables. Un artiste spécialiste des effets spéciaux s’est d’ailleurs lancé le défi de produire d’incroyables cosplay des membre du clan.

Néanmoins, il y a un personnage secondaire qui s’est rendu inoubliable dès les débuts de Naruto. Il s’agit évidemment du chef de l’Équipe 7 : Kakashi Hatake.

Kakashi dans Naruto Shippuden
Pierrot Co.
Puissant et attachant : Kakashi est un personnage iconique de la culture manga

Un cosplay de Kakashi stupéfiant

Kakashi est un ninja très puissant de Konoha, mais il est aussi et surtout le premier mentor de Naruto. Ce sous la tutelle de ce mystérieux personnage au look inimitable que notre blondinet vivra ses premières aventures palpitantes.

Publicité

Au fil des tomes et des épisodes, d’autres ninja surpuissants feront leur apparition… mais cela n’a pas empêché Kakashi de laisser une marque indélébile dans le cœur des fans.

En tant que personnage culte de Naruto, Kakashi a été une source d’inspiration pour de nombreux artistes. On le retrouve cité dans des morceaux de rap, représentés dans de magnifiques dessins… et incarné par de nombreux cosplayeurs.

Stylouz est l’un de ces adeptes du cosplay qui a incarné le célèbre “ninja copieur”. Il a opté pour une version avec le Sharingan apparent, et sa prestation est tout simplement bluffante.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stylouz (@stylouz_cosplay)

Le costume et la perruque de Kakashi sont parfaitement fidèles, et Stylouz a opté pour un décor magnifique au beau milieu des montagnes, avec une cascade en arrière plan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stylouz (@stylouz_cosplay)

Cerise sur le gâteau : notre cosplayeur a même trouvé un petit chien qui s’est chargé d’incarner Pakkun, le ninken taille réduite de Kakashi avec lequel il aime passer son temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stylouz (@stylouz_cosplay)

Sur certains clichés, Stylouz a même ajouté quelques effets spéciaux pour donner un peu plus de vie à son Kakashi. Avec ce magnifique Éclair Pourfendeur, la panoplie du ninja copieur est complète !

Publicité