Ce cosplay d’Ahri émeut les fans de League Of Legends

Isabelle Thierens
Ce cosplay d'Ahri emeu les fans de League Of Legends

Une cosplayeuse de League of Legends a totalement charmé Internet avec sa superbe interprétation d’Ahri. Ce cosplay inouï du renard à 9 queues est tout à fait digne de se hisser jusqu’au Challenger !

League of Legends a beaucoup de personnages célèbres, mais aucun n’a autant captivé les fans que la vastaya, Ahri. Depuis sa sortie en 2011, Ahri compte parmi les champions les plus populaires du MOBA.

Le midlaner est l’un des choix les plus populaires aussi bien pour les joueurs que pour les cosplayeurs, et ce pour une bonne raison, le renard à 9 queues dispose de 13 skins.

Ce cosplay d’Ahri charme les fans de LoL

La cosplayeuse et streameuse monii.bagel a cependant décidé de rester sobre avec son superbe cosplay. Elle a dévoilé sa vision du skin d’origine Ahri, qui est un élément de base du personnage.

Elle a parfaitement reproduit le costume dont se drape la vastaya, sans oublier sa fine ceinture dorée et bleue. Bien sûr le cosplay n’aurait pas été complet sans la paire d’oreilles de vastaya noires et les moustaches d’Ahri.

Ce cosplay d'Ahri emeu les fans de League Of Legends

Pour parfaire son oeuvre, elle a mis des lentilles de contact jaunes vif pour capturer le regard charmant d’Ahri, et une longue perruque qui allait parfaitement avec le personnage. La seule chose qui manquait était “l’Orbe de tromperie”, qu’Ahri utilise au combat.

“J’aime vraiment, vraiment les bras et les manches”, a révélé Monii à Dexerto après avoir publié le cosplay Ahri sur Instagram. “Ils complètent vraiment la tenue d’Ahri et sont superbes. Ils me font me sentir vraiment magique !”

La cosplayeuse a d’ailleurs ajouté en riant “J’avais l’habitude de jouer beaucoup Ahri en 2012-2014, mais je n’ai jamais été vraiment bonne sur LOL !

“J’aime beaucoup son design et son histoire”, a-t-elle ajouté. “Je la vois comme un personnage vraiment tragique.”

Si vous ne pouvez pas vous lasser du superbe cosplay d’Ahri de Monii, voici une bonne nouvelle, elle a déjà prévu de s’attaquer à d’autres champions de League of Legends.

“J’espère faire Katarina, Soraka et Diana éventuellement aussi“, a-t-elle révélé.

 

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie