Zombies Vanguard : comment jouer sur Shi No Numa

Gaston Cuny
Zombies Vanguard
Activision

Shi No Numa est officiellement de retour sur Call of Duty: Vanguard mais pas de la façon dont vous pensez.

Avec la nouvelle mise à jour “Jour 115” du mode Zombies de Call of Duty: Vanguard, les joueurs peuvent retourner sur l’ancienne carte Shi No Numa qui était disponible sur Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops mais aussi sur CoD Mobile. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment accéder à cette map.

La mise à jour de mi-saison du mode Zombies de Vanguard était une célébration pour le “Jour 115” ou le 15 janvier. Cette date est spéciale pour le mode Zombies de Call of Duty car l’Elément 115 est une substance qui a créé les mangeurs de chair à l’époque sur Call of Duty: World at War de Treyarch.

Activision
Le Zombies de Vanguard a subi de nombreuses critiques des fans du mode.

Et quoi de mieux que ce célébrer un jour dédié aux Zombies que de donner l’opportunité aux joueurs de retourner sur une map mythique de la franchise, Shi No Numa. Nous avons désormais un peu plus de contenu à se mettre sous la dent avec cette dernière mise à jour mais alors que les joueurs s’attendaient à une nouvelle map avec le système classique des manches pour survivre, ils ont eu quelque chose d’assez différent.

Le retour de Shi No Numa n’est pas si simple car vous ne pouvez pas simplement sélectionner la map dans le menu avant de lancer votre partie.

Comment jouer sur Shi No Numa en Zombies sur Vanguard

Suivez les étapes ci-dessous pour atterrir sur Shi No Numa :

  1. Lancez Der Anfang en Zombies sur Vanguard
  2. Jouez au mode de jeu jusqu’à ce que vous accédiez à l’Office de Von List pour trouver le nouveau portail.
  3. Ce nouveau portail vous amènera sur Shi No Numa où un nouvel objectif nommé “Void” pourra être joué.

En réalité, Void est un nouveau mode de Der Anfang avec des manches, comme ce dont les joueurs ont eu l’habitude de jouer pendant de longues années.

Chargement...